masquer le menu

Treize hommes à table

- 31 octobre 2018 - Par Martin

Jack Sinclair

Jack Sinclair affiche le sourire des grands jours. Avec son pote l'hippopotame Marty, il possède plus de 5 000 000 de jetons. Et a beaucoup ri quand il a appris mon prénom... British sense of humour !

Dans un duel de Britanniques, Joel Ettedgi a été éliminé par Jack Sinclair en 15ème place.

Joel relance à 125 000 en MP, 3-bet de son voisin immédiat Jack Sinclair à 375 000. Les deux joueurs se connaissent bien et Joel après réflexion, avance une pile pour son tapis à 1 450 000. Et c'est payé !

Joel Ettedgi : A 9

Jack Sinclair : A K

Tableau ; 8 J 3 8 Q

Joel a clairement sous-estimé la force de la main de Jack et semble s'en vouloir. Il est dehors tandis que Sinclair monte un tapis désormais conséquent.

Joel Ettedgi

Joel Ettedgi sort en 15ème place pour 38 187 €

Dans le même temps, l'Italien Ivan Gabrieli se fait sortir par l'Ukrainien Ihor Yerofieiev. Les jetons sont partis au milieu préflop avec As Roi contre Roi Dame pour l'Italien.

Avec 13 joueurs en course, le jour 4 s'arrêtera au prochain éliminé.

L'organisation a également décidé que le jour 5 se jouerait jusqu'à ce que la table finale de 8 joueurs soit constituée.

Yerofieiev

L'Ukrainien Ihor Yerofieiev est un homme à suivre. Discret mais efficace et d'un sang-froid à toute épreuve ! Ivan Gabrieli en a fait les frais et se fait sortir 14ème.