masquer le menu

Le Main ne fait pas encore le plein

- 28 octobre 2018 - Par Martin

Event #10 : Main Event No-Limit Hold'Em 10 350 €

192 joueurs inscrits

La Team Pro au complet : Guillaume Diaz, Davidi Kitai, Mustapha Kanit et Adrian Mateos

Diaz

Guillaume Diaz, le volatile a rejoint Rozvadov dans la nuit

Kanit

Mustapha Kanit a fait un très bon début de tournoi

Ca y est, cette fois ils sont tous là ! L'arrivée de Guillaume Diaz complète la Team Pro Winamax présente à Rozvadov. Trois d'entre eux se sont déjà qualifiés pour le jour 2 (Loosli, Vieira et Lewis). Davidi Kitai, Adrian Mateos, Mustapha Kanit et donc Guillame Diaz vont tâcher de les imiter. Et tout semble très bien se passer pour eux, Adrian menant les troupes au classement des jetons.

Classement en jetons des Team Pro Winamax à la dernière pause

Adrian Mateos : 170 000

Guillaume Diaz : 108 000

Mustapha Kanit : 108 000

Davidi Kitai : 81 000

Mateos

Adrian Mateos se détend (Victor Choupeaux à gauche)

Kitai

Davidi Kitai, le Pro Winamax, à côté de l'Autrichien Markus Durnegger

C'est également le cas de Tobias Peters, le Néerlandais. Markus Durnegger est en forme également, tout comme le Français Vincent Robert.

En revanche, certains sont déjà dans le dur, à l'image de l'Indien Madhav Gupta ou de l'Allemand Andreas Eiler, qui a déjà grillé une cartouche sur les deux dont tous disposent. Est-ce la présence de l'ex-jeune prodige suédois Viktor Blom qui aura perturbé Andreas ? Le scandinave semble en tout cas à l'aise avec le live, puisqu'il navigue au-dessus de la moyenne.

Gupta

On peine à le reconnaître, mais c'est bien Madhav Gupta qui se cache derrière cet habit digne d'un Matrix bollywoodien

Blom et Eiler

Viktor Blom et son voisin de table Andreas Eiler. Grosse ambiance.

Michael Soyza s'est aussi fait mal, en chutant rapidement avec son As Dame contre une perfide paire de pointes. Tapis préflop, merci, au revoir.

Deeb

Shaun Deeb présent également, en re-entry

Si la cohorte Winamax est au complet, ça n'est pas exactement le cas du tournoi. Alors certes il reste encore plusieurs niveaux pour s'inscrire, certes les joueurs pourront rejoindre encore le tournoi pendant les quatre premiers niveaux du jour 2? mais enfin le taux de remplissage n'affiche rien de rassurant pour l'heure. Ils sont moins de 350 inscrits, pour une garantie de 5 000 000 d'euros.