masquer le menu

Un sacré Margolin attrape Kempe

- 28 octobre 2018 - Par Martin

Event #10 : Main Event No-Limit Hold'Em 10 350 €

158 joueurs inscrits

Le Team Pro Adrian Mateos sur le Main. Il rejoint Mustapha Kanit

A peine installé sur le Main Event, Adrian Mateos commence déjà à monter des jetons. Deux paires contre top paire notamment, contre l'Israëlien Avitan et l'Espagnol empoche de nouvelles rondelles.

Kempe

Rainer Kempe un peu désabusé de s'être fait rincer par Margolin

D'autres top players du Super Highroller 100K sont moins en verve en revanche. On pense notamment à l'Allemand Rainer Kempe, qui vient de se faire attraper par l'Israëlien Timur Margolin, le tout récent vainqueur d'un Bracelet, ici même lors de l'Event #5 Monster Stack. Un sacré Margolin donc.

Après avoir agressé le coup tout du long, Rainer check river sur un tirage couleur qui vient de rentrer. Margolin en fin de parole envoie 26 800 dans un pot de 40 000 environ et Kempe tank un moment. Sur le point de jeter sa main, qu'il ouvre allègrement de sorte qu'elle se trouve visible par ses voisins immédiats, il finit par se convaincre de payer. A tort.

Tableau : J 10 9 J 6

Rainer Kempe : A J pour brelan

Timur Margolin : A 5 pour couleur max

Maximum value extrait par l'Israëlien et Kempe s'en veut.

A noter sur cette table la présence de deux Français, Victor Choupeaux et Nicolas Le Floch, fraîchement débarqués à Rozvadov.

Victor Choupeaux

Victor Choupeaux vient étoffer les rangs des Français présents sur le Main Event

Nicolas Le Floch

Nicolas Le Floch est également arrivé pour disputer le Main

Ils ont pris place

Viktor "Isildur" Blom, Tobias Ziegler, Timothy Adams, Steve O'Dwyer, Johannes Becker, Koray Aldemir, Tobias Peters, Orpen Kisacikoglu

Ils ont été éliminés

Marcel Luske, Shan Huang

Isildur

Viktor Blom est en live à Rozvadov

Ziegler Adams

Tobias Ziegler et Timothy Adams se retrouvent voisins de table. Le premier a bullé le Super Highroller 100K, le second a bullé la table finale du même Super Highroller