Event #10 : Main Event No-Limit Hold'Em 10 350 €
158 joueurs inscrits
Le Team Pro Adrian Mateos sur le Main. Il rejoint Mustapha Kanit
A peine installé sur le Main Event, Adrian Mateos commence déjà à monter des jetons. Deux paires contre top paire notamment, contre l'Israëlien Avitan et l'Espagnol empoche de nouvelles rondelles.
Rainer Kempe un peu désabusé de s'être fait rincer par Margolin
D'autres top players du Super Highroller 100K sont moins en verve en revanche. On pense notamment à l'Allemand Rainer Kempe, qui vient de se faire attraper par l'Israëlien Timur Margolin, le tout récent vainqueur d'un Bracelet, ici même lors de l'Event #5 Monster Stack. Un sacré Margolin donc.
Après avoir agressé le coup tout du long, Rainer check river sur un tirage couleur qui vient de rentrer. Margolin en fin de parole envoie 26 800 dans un pot de 40 000 environ et Kempe tank un moment. Sur le point de jeter sa main, qu'il ouvre allègrement de sorte qu'elle se trouve visible par ses voisins immédiats, il finit par se convaincre de payer. A tort.
Tableau : J 10
9
J
6
Rainer Kempe : A J
pour brelan
Timur Margolin : A 5
pour couleur max
Maximum value extrait par l'Israëlien et Kempe s'en veut.
A noter sur cette table la présence de deux Français, Victor Choupeaux et Nicolas Le Floch, fraîchement débarqués à Rozvadov.
Victor Choupeaux vient étoffer les rangs des Français présents sur le Main Event
Nicolas Le Floch est également arrivé pour disputer le Main
Ils ont pris place
Viktor "Isildur" Blom, Tobias Ziegler, Timothy Adams, Steve O'Dwyer, Johannes Becker, Koray Aldemir, Tobias Peters, Orpen Kisacikoglu
Ils ont été éliminés
Marcel Luske, Shan Huang
Viktor Blom est en live à Rozvadov
Tobias Ziegler et Timothy Adams se retrouvent voisins de table. Le premier a bullé le Super Highroller 100K, le second a bullé la table finale du même Super Highroller