masquer le menu

Comme des requins dans l'eau

- 14 mars 2015 - Par Benjo DiMeo



Quelques nouvelles de nos Top Sharks...

 Ludovic Riehl était en pause aujourd’hui. Bilan : il s’est ennuyé ferme, mais a pris le temps de s’allonger au bord de la piscine de l’hôtel avant de dîner en compagnie des couvreurs. Nous avons pu constater que Mikedou était encore en tilt après ce terrible coup du sort sur la dernière main du Day 1A : le premier des Top Sharks débordait d’acidité, lançant des piques au troisième degré à tout va. Bon, perso, je ne dis pas non à me faire taquiner un peu, mais j'ai tout de même conseillé à Mikedou un dessert sucré, histoire de diluer un peu sa bile.

 Adrien Guyon est toujours dans la zone rouge après ce pot de 150,000 perdu après un bluff manqué. Avec un peu plus de 20 blindes, shakkkiraa ne dispose que de peu d’espace : probablement qu’il n’engagera les jetons que pour se mettre à tapis en open-shove ou 3-bet.

 Guillaume Diaz réalise pour l’instant le meilleur Day 1B parmi les Top Sharks. Il pointe actuellement à 120,000 (plus de 100BB). « J’ai fait des jeux max, et on m’a payé ! », offre t-il en guise de résumé. Volatile me raconte aussi avoir placé une ‘Davidi’, c’est à dire une toute petite mise rivière dans un gros pot. En l’occurence 800 dans 20,000 avec top-paire. « Il était sûrement sur un tirage, ce n’était pas la peine de miser gros. »