Du football au poker, Sébastien Grax vise toujours la victoire, dont il n'était pas si loin sur ces WSOP.
Event #72 : Mini Main Event
Jetant un œil de temps à autre à l'écran qui diffuse le match de la Belgique, Sébastien m'explique avoir totalement rompu avec le football, ne regardant plus que quelques matchs çà et là. "Même la Coupe du monde, je la suis de loin, il y a trop de matchs maintenant", explique-t-il, admettant néanmoins avoir regardé les matchs de l'équipe de France, dont il reste admiratif du talent.
S'il ne travaille plus les jongles et les frappes à l'entraînement, Sébastien est toujours aussi motivé dans l'apprentissage du jeu, engloutissant énormément de contenu technique sur internet. "J'ai des abonnements sur toutes les plateformes de coaching, comme Elite Poker de Thomas Boivin, ou celle d'Alex Foxen également. Je travaille aussi avec Julien Martini et d'autres très bons joueurs, c'est le seul moyen de progresser."
Ayant transféré son esprit de compétition du football au poker, on souhaite à Sébastien qu'il soulève un jour un trophée équivalent à la Coupe de France qu'il avait remportée avec Sochaux en 2007. Ça ne sera malheureusement pas sur ce Mini Main Event dont il avait entamé le Day 2 à la deuxième place du chipcount, mais la structure, et un Mathéo Manzone en pleine bourre l'ont fait descendre short stack avant qu'il ne rende les armes en 208e position pour 6 900 €.


