Davidi Kitai entre en scène

- 17 juin 2025 - Par Tapis_Volant

Davidi Kitai vient d'arriver à Vegas et participe au tournoi sur lequel il a remporté son dernier bracelet, il y a 11 ans déjà, avec une faim d'ogre sur ces WSOP 2025
Event #49 : 6-max 3 000 $ 

Kitai

Les membres du Team Winamax débarquent au compte-gouttes sur l’édition 2025 des WSOP. Arrivé hier, Davidi Kitai est déjà à l’attaque pour son premier tournoi du séjour. "J’ai fait ma plus belle première nuit à Vegas depuis que je viens ici, explique-t-il. J’ai dormi de 23 à 6 heures. 7 heures, c’est mon record.

Mais d’ailleurs, cette première fois, c’était quand ? "Il y a vingt ans", me précise Dav’, en 2005. "Je n’avais pas joué grand-chose la première année. Par contre, l’année d’après, j’ai fait le Main Event." Depuis ce moment-là, le rêve ultime de Davidi, c’est de gagner le plus beau tournoi du monde, un tournoi qui le fascine, et qu’il ne raterait pour rien au monde. 

C’est aussi cette passion du Main Event qui pousse Davidi vers les gros fields. "Je me focalise sur les events avec des gros fields, c’est là où je suis le plus confortable, où je peux développer mon jeu exploitant, j'ai coché des tournois comme le Millionnaire Maker, le Main Event, un gros tournoi au Wynn aussi." Très à l’aise dans les fields composés de joueurs moins expérimentés, Davidi n’en oublie pas ses premiers amours, le 6-max, et surtout le 3 000 $ 6-max qu’il avait coché pour son arrivée à Vegas. "Mon dernier bracelet, c’était il y a onze ans sur ce tournoi, précise-t-il, donc quand j’ai prévu mon voyage, j’ai fait en sorte de pouvoir le jouer. J'avais aussi fait 18e de ce tournoi il y a trois ans.

Davidi

À la question est-ce que la victoire de João sur le 100k lui donne faim, Davidi choisit de botter en touche. "Évidemment, mais je suis réaliste, je joue principalement des très gros fields, alors que João multiplie ses chances avec beaucoup de tournois de variantes et des fields réduits."

Mais cela n’a pas empêché notre Génie préféré de suivre le stream. "J’ai regardé jusqu’à 3 left, avant d’aller mec coucher. J’ai vu João jouer un flip contre Thomas Boivin et je me suis dit que celui qui le gagnerait allait probablement gagner, puisque le troisième joueur (Aram Oganyan) était moins fort. Et c'est ce qui s'est passé.

Comme il me disait avant de placer un gros check/raise contre Jonas Lauck, Davidi a vraiment priorisé ses tournois cette année, les tournois à gros fields, avec l'envie de faire un gros volume. "Dès que je bust d'un tournoi, je vais jouer autre chose, je vais jouer sans m'arrêter, mais sur les tournois à gros field, je vais arrêter de late reg et les jouer à fond." La passion est toujours là, pour Davidi, qui pour l'instant est installé solo au Paris, avant de rejoindre femme et enfants dans une villa à partir du 1er juillet pour le début du Main Event.

Les meilleures performances de Davidi Kitai sur les WSOP

Année Event Place Prix
2008 Pot Limit Hold'em 2 000 $ 1 244 583 $
2013 Pot Limit Hold'em 5 000 $ 1 224 560 $
2014 NLH - 6-max 3 000 $ 1 508 640 $
2016 NLH 6-max Championship 10 000 $ 2 411 441 $
2009 World Championship Pot Limit Hold'em 10 000 $ 4 183 638 $
2012 Pot Limit Omaha - 6-max 5 000 $ 5 92 064 $
2008 NLH 5 000 $ 6 120 693 $
2015 Pot Limit Omaha Championship 10 000 $ 7 111 134 $
2009 NLH - Shootout 5 000 $ 13 16 739 $
2022 NLH - 6-max Championship 10 000 $ 15 39 529 $
2013 NLH - Heads-Up 10 000 $ 16 26 237 $
2022 NLH - 6-max 3 000 $ 18 25 832 $

Le tournoi préféré des français

Choffardet

Comme on pouvait s'en douter, on parle beaucoup français aux tables de ce 6-max 3 000 $ et l'explication est simple. "Merci Winamax de nous faire jouer toute l'année en 6-max", me lance un Matthieu Choffardet boosté aux hormones avec un tapis dans le Top 10 de l'épreuve à l'heure où j'écris ces lignes, après s'être fait de son propre aveu "livré comme jamais". "On joue toute l'année en 6-max sur Winamax et donc on est vraiment à l'aise sur ce tournoi. Ça change du Salute to Warriors où on jouait en 10-handed.

Ribouchon_Boujmala

Un peu plus loin, Florian Ribouchon partage sa table avec Samy Boujmala, et un peu éméchés, mettent l'ambiance à la table. "You make pipi on me !" lâche Khoto à un de ses adversaires après s'être fait bluffé. Hilares, les deux français ont l'air de passer un bon moment sur ce 6-max.

Pecheux

Parmi les autres français repérés dans le field, Erwann Pecheux, qui tient à me dire que sa ville run good pour le moment. En effet, réunis dans une même villa, les vainqueurs du King5 ont déjà accroché une win au Venitian grâce à Samuel Bifarella et une TF grâce à Florian Ribouchon

Guenan

On s'intéressera à ce tournoi bien plus tard, quand le field se sera réduit. Mais pour l'instant, parmi les français qui ont connu un bon départ dans l'épreuve, Josselin Gardes, TeufeurS, Loïc Debregeas, Virgile Turchi, Kevin Abecassis, Hugues Girard ou Flavien Guenan

Un Super High Roller en famille

- 16 juin 2025 - Par Tapis_Volant

Baisse de l'affluence sur le plus gros tournoi de l'été, avec 63 entrées comptabilisées sur l'épreuve, contre 75 l'an passé. Nos deux Team Pro João Vieira et Adrián Mateos sont assis côte à côte, en famille. Parmi les derniers arrivants au sein du field, Phil Ivey, Bryn Kenney ou un certain Emilien Pitavy, quelques jours après sa table finale sur le 100k
Event #46 : High Roller 250 000 $ (Day 2)

Quand on les observe jour après jour, on dirait une grande famille. Ces joueurs de Super High Roller, qui, un jour après l'autre, mettent des dizaines de milliers de dollars sur la table pour jouer aux cartes. Alors, il est vrai que certains jouent pour une part négligeable de leur action, mais ce sont toujours à peu de choses près les mêmes têtes que l'on retrouve quand on passe faire un tour pour voir qui s'est joint à cette petite fête de famille qui a réuni 63 convives, un peu moins que l'an dernier (75).

Santosh_Suvarna

La première chose que l'on remarque, c'est que les joueurs qui ont déjà marqué l'histoire de ce tournoi, devenu un incontournable de l'été, ont tous répondu à l'appel. Les quatre derniers vainqueurs de l’épreuve sont en place sur ce Super High Roller à 250 000 $, Adrián Mateos (vainqueur en 2021), Alex Foxen (vainqueur en 2022), Chris Brewer (vainqueur en 2023) et Santosh Suvarna (vainqueur surprise en 2024, photo), même s'il a bust en tout début de journée.

Les derniers vainqueurs de l'épreuve

Annéed Entrées Vainqueur Pays Prix
2024 75 Santhosh Suvarna Inde $5 415 152
2023 69 Chris Brewer Etats-Unis $5 293 556
2022 56 Alex Foxen Etats-Unis $4 563 700
2021 33 Adrian Mateos Espagne $3 265 362

Negreanu

Pas forcément le plus âgé du field, Daniel Negreanu fait figure de parrain de cette famille. Sa première ligne sur les World Series remonte à 1998, et c’était déjà une victoire, sur le 2 000 $ Pot Limit, où il avait gagné moins que le buy-in du tournoi d’aujourd’hui. De toutes les batailles depuis, le canadien avait même terminé runner-up de la troisième édition du Big One for One Drop, un tournoi à 1 million de dollars créé par Guy Laliberté en 2012. D’ailleurs, seuls Daniel Negreanu et Phil Ivey, tout juste arrivé à la fermeture des enregistrements tardives, étaient présents sur ce qui restera peut-être à jamais le plus gros tournoi de l'Histoire des WSOP. Mais où sont Antonio Esfandiari, Sam Trickett, Jason Mercier, Ben Lamb ou Phil Galfond, qui avait marqué la première édition ?

Mateos_Vieira

Omniprésents sur les plus gros tournois de la planète depuis quelques années, Adrián Mateos et João Vieira sont bien intégrés dans cette famille de high-stakers qui parcourent le monde pour jouer des sommes folles. Assis côte à côte, les deux potes du Team vont défier les grands de ce monde… du poker, seulement trois jours après le 4e bracelet WSOP décroché par le portugais avec Adrián dans le rail pendant une bonne partie de la finale. Alors, est-ce que ce ne serait pas encore le tournoi le plus important de sa vie pour João ?

Foxen_Family

Dans le genre, tournoi de cartes en famille, comment faire mieux qu'Alex et Kristen Foxen, tous les deux en lice sur le Day 2 de ce Super High-Roller, à 5 mètres l’un de l’autre. Si le mari est un habitué de ces buy-ins, Kristen tente d’intégrer cette famille depuis quelques mois, avec quelques apparitions sur les Tritons. Seule femme du field de ce tournoi, elle a atterri à une table particulièrement relevée avec Stephen Chidwick, Alex Kulev, Jason Koon, Andrew Lichtenberger et Chris Brewer, arrivé en late reg sur ce Day 2. 

Lichtenberger_Koon

Côté famille recomposée, on retrouve côte à côte Jason Koon et Andrew Lichtenberger, respectivement vainqueur et runner-up du High Roller 50 000 $ il y a une semaine, ou Aram Oganyan et Thomas Boivin, sur le podium du High Roller 100 000 $ remporté par João. 

Kabhrel

"No photo, it's a big tournament !"

Enfin, dans le rôle de l’oncle relou, Martin Kabhrel, qui ne cesse de jacasser et de chercher tous les membres d'une famille qui a bien du mal à l’accepter. À Daniel Negreanu, short-stack, le trublion tchèque prévient : « Only one hour to gamble, after we play adult poker ! » Vous l’aurez compris, Martin Kabhrel parlait du fait que les re-entries étaient encore autorisées pendant un niveau. Les derniers entrants le feront avec 30 blindes pour démarrer, soit 8 333 $ la grosse blinde. À ce tarif-là, les défenses de blindes coûtent cher.  

Tollerene

Ben Tollerene avec João Vieira dans le rétro pour la 2025 All-Time Money List

Dans les membres de cette famille qui cherchent à s’illustrer aujourd’hui, citons également celui que certains présentent comme le plus riche du field, Mikita Badziakouski, mais aussi Jesse Lonis, Ike Haxton, Barak Wisbrod, Jonathan Jaffe, David Peters, Nick Petrangelo, Ben Heath, Christopher Vogelsang ou le leader actuel de la 2025 All-Time Money List, Benjamin Tollerene (photo). 

Pitavy

Enfin, comment oublier ceux qui ont préféré ne pas prendre d'entrée pour commencer directement par le plat principal de ce beau repas de famille. Et parmi les retardataires, quelques habitués de cette méthode, qui préfèrent s'incruster au dernier moment, comme Phil Ivey ou Bryn Kenney, ou le petit nouveau de la famille, notre compatriote Emilien Pitavy, qui après son incroyable 7ᵉ place sur le 100 000 $, a trouvé un deal avec ses stakeurs pour participer au plus gros tournoi de sa vie. Après le redraw réalisé par les organisateurs, a atterri à une table complètement folle avec Daniel Negreanu, João Vieira, Stephen Chidwick, Mikita Badziakouski, Samuel Mullur et Aram Oganyan.

Et si João Vieira allait chercher la première place du classement en réalisant l'improbable doublé 100k/250k ? Avec plus de 4,7 millions pour le vainqueur, cette épreuve pourrait considérablement bousculer le classement actuel des plus gros gagnants de l'année. 

L'échelle des gains

Place Prix
Vainqueur 4 752 551 $
Runner-up 3 060 314 $
3e 2 057 430 $
4e 1 446 929 $
5e 1 066 731 $
6e 826 348 $
7e 674 359 $ 
8e 581 411 $
9e 531 284 $
10e 516 393 $

Un monstre à taille humaine

- 16 juin 2025 - Par mama913

Le plus gros Monster Stack de l'histoire des WSOP rentre dans une phase plus intime avec 464 survivants, qui reviendront lundi à 11 heures pour le Jour 3.
Ces rescapés sont dans le Top 5% du tournoi, toujours en piste pour prendre la majeure d'une cagnotte de 13,7 millions, avec un gain de 5 305 dollars assuré. 
Event #37 : Monster Stack 1 500 $ (Fin du Day 2)

Jour 3 pour RLewis
9 920 entrées pour faire de la onzième édition du Monster Stack la plus grosse de l'histoire de cet événement. Ils étaient encore 3 217 au début du Jour 2. Un peu plus de 6 heures de jeu ont suffit à entrer dans l'argent après la sortie de Lucas Martin et ils n'étaient plus que 464 en lice après dix heures de poker.

Parmi eux, au moins 16 tricolores... dont le Team Pro Winamax Romain Lewis qui signe une quatrième place payée sur ces WSOP 2025. C'est avec un sourire que le Bordelais expatrié en Angleterre est venu checker Alban Juen au "bagging", "content d'être au Jour 3" avec un peu moins de 30 blindes. 

Alban Juen
De son côté, Alban "n'a pas grand-chose à dire". "J'ai emballé 13 blindes mais je suis pressé de rentrer", explique celui qui est devenu papa d'un petit Gaspard il y a peu. Tiraillé entre le désir de jouer en live et de partager des moments privilégiés avec son fils, Alban va faire un court Vegas qu'il finira de toute façon dans le vert, grâce à une grosse victoire au Wynn.

Alban avait déjà ship l'an passé dans ce casino (pour 380 767 dollars sur un field de plus de 2 500 entrants). Il a cette fois pris 72 526 dollars sur un 1,1K$. "Je pars vendredi, up grâce à cette petite merdouille... Je dis ça car c'est un tournoi sur une journée, mais je suis toujours très content de gagner", ajoute ce joueur rompu au online mais tout de même 75e à la All Time Money List France avec 1,3 million de gains en carrière. 

Jessie Bryant
C'est très probablement Jessie Bryant (ci-dessus) qui a terminé en tête avec plus de 3,8 millions de jetons. "J'ai fait fois dix sur la journée", se félicite Jesse, bien chaud en ce moment puisqu'il a conquis deux bagues WSOP Circuit depuis fin janvier. Attention, le monsieur doit savoir tenir les cartes, il a terminé 17e du Main Event WSOP 2024, et comme Alban Juen il compte près de 1,3 million de gains en carrière... 

Malcolm Franchi
Cela passe aussi pour Ludovic Uzan avec un gros tapis, 24 heures après avoir terminé 3ᵉ pour 61 380 dollars d'un KO Progressif à 10 000 dollars disputé sur une journée... Valentin Oberhauser, Romica Mihailov et Erwann Pecheux n'ont pas loin du million et sont dans le Top 200 pour la reprise. Stéphane Gabarre (photo ci-dessous) et Malcolm Franchi (photo ci-dessus) seront là lundi tout comme l'ancien pro W Loic Debregeas, Louis Vial, Jean Blanc, Paul Patouilliart, Romain Locquet, Remy Murcia, Thomas Eychenne...

Parmi les étrangers bien en place, Jason Wheeler ou Ludovic Geilich mais aussi Michael Ruane, Andrew Moreno, Jakob Miegel, Martin Jacobson, James Romero, Dragos Trofimov, Justin Ouimette, Mike Noori (vainqueur en 2021), Tom Middleton, Brock Wilson, Chris Brewer, Dylan Linde, Timur Margolin, Dylan Hortin ou Ryan Laplante mais aussi les Belges Igor Picone et Mihai Manole ce tournoi ne fait que commencer alors que les préliminaires ont duré 21 heures de poker ! 

Reprise sur les blindes 15 000 / 30 000 (BB ante 30 000) à 11 heures, soit 20 heures en France.

Stephane Gabarre
Julien Sitbon a terminé dans l'argent pour la 7e fois de son Vegas, sacrée régularité ! Au moins 45 joueurs tricolores ont fait l'argent avant de sauter lors de ce Jour 2 épique. Quelqu'un fera-t-il aussi bien que Robin Guillaumot, 9e lors de l'édition précédente

In The Money mais busto
480e - Fabrice Bigot 4 774 $ 
514e - Nicolas Barthe 4 774 $ 
583e - Axel Bayout 4 329 $
612e - Jonathan Pastore 3 957 $ 
627e - Mathieu Le Corre 3 957 $ 
648e - David Fhima 3 957 $ 
649e - NC France  Fourns  3 957 $ 
677e - David Gomes 3 645 $
690e - Loic Dobrigna 3 645 $ 
696e - Samy Boujmala 3 645 $ 

722e - Nicolas Tytgat 3 645 $
736e - Mo Kekeni 3 645 $ 
757e - Kenny Deffrasnes 3 645 $ 
854e - Alon Journo 3 385 $ 
876e - Arnaud Biziere 3 169 $
880e - Samy Dubonet 3 169 $
890e  François Russo 3 169 $ 
900e - Arnaud Enselme 3 169 $ 
904e - Corentin Soulier 3 169 $ 
937e - Pascal Perrault 3 169 $

962e - Julien Sitbon (Team Pro Winamax) 3 169 $ 
965e - Julien Ledeck 3 169 $ 
976e - Jeremy Saderne 3 169 $ 
1 009e - Timothé Labassa 3 018 $
1 020e - Florian Pesce 3 018 $ 
1 027e - Alexis Andre 3 018 $ 
1 041e - Hugues Girard 3 018 $ 
1 075e - Clément Michaud 3 018 $ 
1 095e - Virgile Turchi 3 018 $ 
1 118e - Mario Fata 3 018 $ 

1 191e - Remy Biechel 3 018 $ 
1 228e - Alexandre Rabusseau 3 018 $ 
1 234e - NC Sinte FR 3 018 $
1 235e - Julien Veyssiere 3 018 $
1 244e - Julien Mariani 3 018 $
1 276e - Thomas Cazayous 3 018 $ 
1 300e - Gerlad Benet 3 018$
1 340e - Laurent Ciup 3 018 $
1 352e - Mathieu His 3 018 $ 
1 378e - Gilles Bonvarlet 3 018 $

1 386e - Patrick Viret 3 018 $ 
1 391e - Sonny Franco 3 018 $ 
1 400e - Ewen Trevidy 3 018$
1 421e - Laurent Vauquelin 3 018 $ 
1 485e - Antoine Berruel 3 018 $ 

WSOP 2025 : tous nos articles

Fin des préliminaires

- 16 juin 2025 - Par mama913

Le coup d'envoi du tournoi le plus cher des World Series Of Poker a eu lieu dimanche avec une entrée fixée à un quart de million de dollars !
Adrián Mateos et João Vieira ont franchi le Day 1 alors qu'il y a déjà 11,3 millions de dollars dans la cagnotte… 
Event #46 : Super High Roller 250 000 $ (Day 1)

Les stars du poker attirent le public
Des niveaux d'une heure et 1,5 million de jetons pour commencer aux blindes 3 000 / 5 000. Les joueurs les plus fortunés de la planète ont disputé huit niveaux aujourd'hui sur le tournoi le plus cher des WSOP 2025, le Super High Roller à 250 000 dollars. Les survivants (38 sur un total de 46 partants, mais il est encore possible de late reg) se retrouveront lundi à midi (21 heures en France) pour le Day 2. Ceux qui vont s'inscrire disposeront de 50 belles blindes.

Adrian Mateos
"C'était une journée tranquille, je n'ai pas eu beaucoup de mains pour jouer, il faut faire avec et je pense avoir tiré le meilleur des cartes... C'est demain le jour important", glissait Adrián Mateos en emballant un peu moins que le tapis de départ. Le joueur Winamax a tenté de se montrer actif en fin de journée, disputant trois des cinq dernières mains sans parvenir à repasser au-dessus du starting. Rien de grave, même si l'Espagnol s'est fait chambrer par Martin Kabrhel sur l'état de son stack... 

Le patron et Joao Vieira
Celui qui a eu affaire au joueur tchèque, le seul à parler non-stop dans un tournoi plutôt calme mais suivi par un rail nombreux toute la journée, c'est l'autre joueur Winamax en lice sur l'épreuve. À peine remis de sa première cérémonie de remise de bracelets, après sa quatrième victoire WSOP, João Vieira a été un très long moment juste à gauche de ce moulin à parole. "Je joue mon jeu simplement, je ne parle pas de lui et je ne lui donne aucune attention supplémentaire", glisse le Madérois, qui préfère parler poker.

"J'ai passé une bonne journée aux tables, j'ai monté des jetons en ayant de la chance sur un flip, nous avons joué peu de temps, c'est déjà bien", a ajouté le champion Portugais, qui s'est hissé dans le Top 3 provisoire, alors que Martin Kabrhel a lui terminé en tête des débats et pris un peu d'avance.

Les choses sérieuses débutent lundi, le tenant du titre Santosh Suvarna reviendra avec 10 blindes ! 

Chipcount partiel (38 joueurs sur 46 entrants)
Martin Kabrhel 4 265 000
Ben Tollerene 3 505 000
João Vieira 3 155 000
Alex Kulev 2 975 000
Isaac Haxton  2 895 000
Taylor von Kriegenbergh  2 765 000
Jesse Lonis 2 705 000
Barak Wisbrod 2 645 000
Alexandros Theologis 2 400 000
Matthias Eibinger  2 340 000
...
Jeremy Ausmus 1 975 000
Andrew Lichtenberger 1 790 000
Seth Davies 1 760 000
David Peters 1 740 000
Orpen Kisacikoglu 1 640 000
Nicholas Petrangelo 1 600 000
Thomas Boivin 1 575 000
Mikita Badziakouski 1 470 000
Adrian Mateos 1 425 000
Jason Koon 1 400 000
Daniel Negreanu 1 345 000
Kristen Foxen 1 250 000
Chance Kournuth 1 225 000
Santosh Suvarna 320 000

Reprise sur 15 000 / 30 000 (BB ante 30 000) lundi à midi à Las Vegas. La moyenne est à 1,8 million de jetons. 

Kristen Foxen et Daniel Negreanu

WSOP 2025 : tous nos articles

Cagnotte maousse pour un Monster record

- 16 juin 2025 - Par mama913

Cinq heures trente de jeu sur la deuxième journée de compétition et les places payés du plus gros Monster Stack sont déjà presque là.
Qui va prendre 3 018 dollars de min-cash, qui peut encore rêver au chèque de 1,2 million de dollars pour le vainqueur ? 
Event #37 : Monster Stack 1 500 $ (Day 2)

Une affluence frôlant les 5 chiffres et un nouveau record de fréquentation pour ce tournoi phare des World Series Of Poker, de quoi générer le plus gros prizepool en onze éditions. Il y a un peu moins de 13,7 millions de dollars à partager entre les 1 488 derniers survivants. Le champion encaissera lui 1,2 million de dollars. Les quatre journées d'ouverture avaient permis à 3 217 joueurs de se qualifier pour ce long dimanche à Las Vegas. La partie a commencé à 11 heures avec 108 Français en course... et la bulle approche puisqu'il ne reste plus que 30 victimes à trouver ! 

Photo
Tahar Said avait un bon tapis, mais il "n'a pas tenu un niveau" comme il nous l'a confié, dépité dans les couloirs du Horseshoe. Direction le Salute to Warriors à 500 $ qui débutait peu après. "Deux coups, c'est dur", et pas besoin d'en rajouter, plus un mot ne sera échangé sur ce Monster Stack. Une tape dans le dos et un "good luck" plus tard, chacun repart à ses occupations. 

Greg Fournier, Antoine Cherruel et Jonathan Therme ont eu le temps d'aller rail la courte finale de Florian Ribouchon après leur sortie. Une trentaine de Français a rendu les armes avec l'élimination de Nicolas Vayssières, Maxime Parys, Quentin de Solere, du champion WSOP Elie Nakache, Greg Janin, Alexis Adda, Jacques Guenni, Jean-Marie Peyron, Mathieu Larcade (photo) ou Sébastien Grax... ce beau petit monde ayant pour la plupart jump dans le tournoi rendant hommage aux vétérans. 

Du côté des joueurs en forme, le Top 3 tricolore à l'entame est encore là. Mohamed Kerkeni et Romain Lewis sont en vitesse de croisière alors que Romain Locquet fait désormais partie du club des millionnaires. Mais pour l'instant, essayons plutôt d'être témoins de la bulle.

La foule dans le Monster Stack

Le palmarès complet du Monster Stack

Année Entrées Prizepool Vainqueur Gain
2014 7 862 10 613 700 $ Hugo Pingray 1 327.083 $
2015 7 192 9 709 200 $ Perry Shiao 1 286 942 $
2016 6 927 9 351 450 $ Mitchell Towner 1 120 196 $
2017 6 716 9 066 600 $ Brian Yoon 1 094 349 $
2018 6 260 8 451 000 $ Tommy Nguyen 1 037 451 $
2019 6 035 8 147 250 $ Kainalu McCue 1 008 850 $
2021 3 520 4 699 200 $ Michael Noori 610 437 $
2022 6 501 8 678 835 $ Mike Jukich 966 577 $
2023 8 317 12 477 000 $ Braxton Dunaway 1 162 681 $
2024 8 703 11 619 840 $ Pedro Neves 1 162 681 $
2025 9 920 13 682 160 $ affaire à suivre 1 204 457 $

WSOP 2025 : tous nos articles