Le Texas reprend sa place

- 18 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

POUR LES DERNIERS BRACELETS CLIQUEZ ICI
Grinder acharné en live depuis près de vingt ans, Jonathan Tamayo remporte le plus gros Main Event WSOP de l'histoire (10 000 000 $)
C'est la première victoire d'un natif du "Lone Star State" depuis plus de quarante ans !

Jonathan Tamayo
C'est un moment annuel dont tous les amoureux de poker ne pourront jamais se lasser. Celui où l'on découvre, en temps réel, la réaction du vainqueur du plus gros tournoi du monde pile au moment où la dernière carte est retournée. Ces dernières années, on avait pris l'habitude de voir des pros expérimentés rester plus ou moins de marbre. En contrôle de leur technique tout au long du tournoi, les Espen Jorstad et autres Koray Aldemir savaient aussi garder leurs émotions pour eux une fois la partie bouclée. Professionnel aguerri depuis près de vingt ans, spécialiste des MTT live sur le circuit américain, Jonathan Tamayo n'appartient pourtant pas à cette catégorie. Quinze ans après être passé tout près de la finale sur le Main Event des World Series of Poker (23ᵉ en 2009), le Texan peinait à réaliser qu'il était cette fois allé au bout.

Jonathan Tamayo
Tout au long de la finale, le Texan avait été soutenu par une coterie de pros réputés, dont l'Allemand Dominik Nitsche et surtout un joueur qui l'avait précédé sur le devant de la scène, le champion du monde 2015 et accessoirement l'un de ses meilleurs potes, Joe McKeehen. Un rail apportant une aide à la fois morale et technique. Mais lorsque tout s'est terminé, le soutien est devenu littéral : à genoux, c'est un Tamayo complètement hébété, incrédule, qui s'est fait redresser par ses potes, tel le tuteur faisant tenir droit la plante.

Jonathan Tamayo
"Mayo ! Mayo ! Mayo !" scandent les amis à l'unisson. Très vite, Joe McKeehen arrive sur le podium. C'est le moment de passer le témoin : l'ami et ex-vainqueur offre le bracelet au nouveau Champion du Monde de poker. Sans doute qu'à ce moment, Tamayo repense à toutes les fois où il aurait pu être éliminé. Notament lorsqu'il a trouvé un 3-outer hier lors de la première partie de la finale, puis lorsqu'il a joué le plus important des coin-flips en heads-up face à Jordan Griff. - Benjo

Tamayo : les réactions à chaud

Jonathan Tamayo
"Je n'arrive pas à croire la chance que j'ai eue d'avoir une seconde chance. Il n'y a qu'un nombre limité de Main Events que l'on peut deep run dans une vie."

"On m'a souvent dit que ce tournoi est impossible à gagner. Avec la taille du field, cela semble certainement vrai. Alors quand on s'assoit à table le premier jour, on se dit, 'OK, je vais simplement bust, ça ne sera pas joli, je ne vais pas me sentir bien, mais la vie va continuer.' On se prépare mentalement. Je n'arrive pas à croire que je ne me suis pas fait éliminer avant d'arriver en 3-handed."

Jonathan Tamayo
"Mes parents dirigent une entreprise, ils avaient programmé un voyage d'affaires à Vegas pile au moment du Main Event. Ils ne devaient pas venir me voir, mais quand ils ont su que j'étais en finale, ils m'ont dit qu'ils annuleraient toutes leurs réunions quoi qu'il arrive. Ils ont bien fait de venir !"

"Gagner le Main Event, ça ne me paraît pas réel. Je n'y crois pas, ce n'est pas la vraie vie. Et il y a autre chose d'incroyable : un de mes meilleurs potes a déjà gagné ce tournoi. Donc, on a maintenant deux vainqueurs dans notre cercle d'amis. On n'aurait jamais imaginé que ça se produise un jour, même une fois. Ça va être marrant, désormais, de se moquer de nos potes qui eux ne l'ont pas gagné !"

Le dernier mot sera pour ceux qui ont critiqué son fold préflop avec deux Dames alors qu'il restait dix joueurs :

"Foldez les Dames... et jouez 8-3 dépareillé !" C'est avec ce combo improbable, et non pas la troisième meilleure main de départ du poker, que Jonathan Tamayo est devenu Champion du Monde. - VictorP

Un joueur serré, mais qui se soigne

Jonathan Tamayo
Oui : on peut gagner le Main Event en refusant de jouer une paire de Dames après une relance préflop, alors qu'il reste dix joueurs... Peut-être même, en fait, que c'est exactement comme ça qu'on peut gagner le Main Event. On a souvent eu l'occasion de commenter les tendances serrure de Jonathan Tamayo. Mais, s'empressait-on d'ajouter, on se doutait qu'il serait capable de libérer son jeu à mesure de sa progression en table finale. Professionnel appliqué et sérieux, Tamayo n'a jamais oublié les considérations ICM et les paliers de gains. Mais, lorsqu'il s'est finalement retrouvé à une marche du titre, avec un "simple" heads-up à gagner, après la surprenante explosion en vol de Niklas Astedt, le Texan était prêt, et n'a pas manqué son rendez-vous avec l'histoire.

Tamayo sans additif

Jonathan Tamayo
Ce Main Event sacre un joueur dont on ignorait tout avant le départ de ce tournoi. Un reg américain connu des regs américains, sillonnant le circuit national depuis près de quinze ans, en y amassant quelques performances honorables, pour deux gros millions de dollars de gains. Une bague WSOP-C à Palm Beach en 2013, une “win” au Wynn en 2021 et un premier deep run sur le Main Event en 2009, lors du millésime Joe Cada, constituaient ses principaux faits d’arme. Des résultats ni trop bons, ni trop mauvais, pour apparaitre encore hier à la 572e place de “All-Time Money List” américaine. Jonathan fait aujourd’hui un petit bond au classement, intégrant directement le Top 50, juste devant un certain John Racener et derrière Josh Arieh.

Grinder de l’ombre depuis quinze ans, Jonathan Tamayo se voit d’un coup braqué de mille projecteurs. Une lumière que ce joueur discret, simple et introverti n’a jamais vraiment cherché, mais que les cartes ont décidé de diriger vers lui. Né dans la ville de Humble (ça ne s’invente pas), dans le comté de Harris, Tamayo devient le premier Texan à inscrire son nom au palmarès du Main Event depuis 1982 et la victoire de Jack Straus, légende du poker à l'origine de l’expression “a chip and a chair”.

Plus de quarante ans d'attente auront été nécessaires pour que les Texans retrouvent le premier plan sur le jeu qu'ils ont inventé. La remontée de Tamayo fait honneur à la légende du "Lone Star State". Elle rappelle à quel point le poker autorise ce genre de comebacks, même lorsque le meilleur joueur du monde est dans les parages, permettant ainsi à un anonyme de connaitre son jour de gloire. - Fausto

Main Event WSOP 2024 - Résultats
10 112 inscrits - Dotation 94 041 600 $

Jonathan Tamayo

Place Joueur Gains
1 Jonathan Tamayo (USA) 10 000 000 $
2 Jordan Griff (USA) 6 000 000 $
3 Niklas Astedt (Suède) 4 000 000 $
4 Jason Sagle (Canada) 3 000 000 $
5 Boris Angelov (Bulgarie) 2 500 000 $
6 Andres Gonzalez (Espagne) 2 000 000 $
7 Brian Kim (USA) 1 500 000 $
8 Joe Serock (USA) 1 250 000 $
9 Malo Latinois (France) 1 000 000 $

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

Jonathan Tamayo

WSOP 2024 : tous nos articles

Griff aura laissé sa marque

- 18 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

Jordan Griff est éliminé en deuxième place (6 000 000 $)
La plus belle et lucrative des défaites pour l'amateur qui cumulait 40 000 $ de gains jusque-là, et aucune victoire
Main Event 10 000 $ (C'est terminé !)

Jordan Griff
Les journalistes poker seront toujours plus indulgents envers les amateurs que les pros. Alors que l'on aura volontiers été sévères devant l'effondrement de Niklas Astedt en troisième place, il ne nous viendra pas à l'idée de reprocher à Jordan Griff de ne pas avoir gagné le Main Event des World Series of Poker.

Rendez-vous compte : l'amateur venu de l'Illinois n'avait jamais disputé une phase de heads-up auparavant, pas une seule fois. Sa grande première en tête-à-tête, elle s'est faite rien de moins que sur le plus gros plateau télévisé du monde, devant toute la planète poker réunie au Horseshoe de Las Vegas et sur le stream de PokerGo.

Jonathan Tamayo
Pro expérimenté en live, fort de 150 lignes Hendon Mob, Jonathan Tamayo était parfaitement prêt à élargir des ranges d'open volontiers serrées et conservatrices jusque-là. On se doutait qu'il allait attaquer plus souvent et plus fort. En face, Griff était forcément un peu perdu, pas du tout aux commandes de son destin. Malgré un tapis bien supérieur à l'entame du duel, c'est sur la défensive qu'il jouera l'ensemble du match, au fond du court, après avoir concédé l'intégralité de son avance d'entrée de jeu, suite à un bluff mal avisé avec hauteur Dame - Tamayo a mis le temps, mais il a trouvé le call rivière avec top paire.

En même pas dix minutes de HU, Tamayo s'était constitué un tapis deux fois supérieur à celui de Griff. Mais près de quatre heures seront tout de même nécessaires pour que le meilleur joueur l'emporte. Acculé, Griff doublera une première fois avec un J6 joué à fond sur le turn Q65J : commettant l'une de ses rares erreurs, Tamayo ne tirera pas la leçon du hero call foireux d'Astedt une heure plus tôt et paiera avec AJ. Rivière K, Griff reprend le lead.

Jordan Griff
C'est maintenant Tamayo qui était dans les cordes : à lui de sauver une balle de match à son tour, gagnant un flip valant plusieurs millions avec K10 contre la paire de 7 de Griff, grâce à un flop QJ9 ne laissant que peu de suspense. Égalité, balle au centre.

Jordan Griff continuera de tenter des trucs, mais quand il bluffera, il se fera payer, et quand on le bluffera, il ne paiera pas. Rapidement, Tamayo retrouve un avantage de 2 contre 1, et une troisième balle de match est jouée. Encore un flip, mais cette fois c'est Griff qui doit le gagner, avec un 66 contre A8. Là encore, pas de souffrance : le flop apporte un 6 pour sauver le short-stack.

Jonathan Tamayo
C'est pas bientôt fini ? Presque. De retour en tête, Griff va de nouveau tenter d'en finir (trop vite ?) en jouant à fond son 54 sur 437. Un semi-bluff avec pas mal d'outs, mais Tamayo ne peut décemment pas fold son 87. Turn : 3, rivière 9. Égalité (bis), balle au centre (bis).

Un bon call rivière avec juste une paire, un bon fold rivière alors que Griff avait limpé les As : Tamayo était décidément en contrôle. Après quatre balles de match sauvées, deux par joueur, il allait parfaitement smasher la cinquième sur la ligne.

Relance à 12,5 millions au bouton. Jordan Griff call et le flop tombe 983.

Tamayo mise 10 millions. Relance à 40 millions de Griff. Tapis chez Tamayo. Griff call pour 230 millions au total.

Les jeux !

HU
83 chez Tamayo, qui a floppé deux paires.
96 chez Griff, qui a besoin d'aide avec juste top paire.

Turn A, inutile.
Rivière 5. La dernière carte du Main Event des WSOP 2024, après un duel long de 64 mains.

HU
En demi-finales, Jordan Griff se retrouvait à tapis au flop avec deux Dames contre brelan, il avait réussi à trouver le 2-outer pour se sauver. Trois jours plus tard, le premier heads-up de sa vie se termine par la plus belle des défaites. Six putain de millions de dollars pour celui qui avait accumulé 40 000 $ seulement en cinq ans, sur une poignée de tournois à 500 ou 1 500 $ l'entrée. Bravo !

WSOP 2024 : tous nos articles

Le plus gros heads-up de la planète

- 18 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

4 millions de dollars sont en jeu sur l'ultime duel des WSOP 2024
Main Event 10 000 $ (Day 10 - Heads up)

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax
On le sait bien, que c'est du pipeau : les liasses de billets sont composées de billets de 1 $ (avec des billets de 100 à chaque extrémité pour faire illusion), et les fusils d'assault des agents de sécu ne sont pas chargés. Mais chaque année elle nous fait kiffer, l'arrivée des biftons sur la table du Main Event, pile à l'heure pour le dernier duel !

Jordan Griff

Jordan Griff (USA) 432 500 000 (108 BB)

VS

Jonatha Tamyo

Jonathan Tamayo (USA) 174 500 000 (43 BB)

L'amateur aux 40 000 $ de gains vivant un rêve éveillé contre le grinder live parcourant le circuit depuis vingt ans (2,3 millions de dollars de gains) : dix millions pour le vainqueur, six pour le second, que le meilleur gagne !

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax

Heads Up Main Eent WSOP / Winamax

WSOP 2024 : tous nos articles

Le favori s'écroule

- 18 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

Coup de théâtre : Niklas Astedt est éliminé en troisième place (4 000 000 $)
Main Event 10 000 $ (Coup d'envoi du Day 10 - le heads-up est - déjà - là !)

Hier soir, en dressant le bilan de la première partie de la table finale, on se posait la question : quand le gros favori gagne à chaque fois, comme on l'a observé au cours des trois dernières éditions, est-ce que notre jeu préféré ne devient pas un peu... chiant ? "Peut-être que la toute dernière journée du Main Event va nous rappeler que nous ne jouons pas un tournoi d’échecs", voulait croire Fausto. Quinze heures plus tard, force est de constater qu'il a eu le nez creux : même pas une heure après le coup d'envoi de la phase 3-handed, le favori s'est brutalement effondré.

Niklas Astedt
Mais, contrairement à ce que l'on avait écrit, ce n'est pas un setup inévitable genre brelan contre brelan qui a fait chuter de son piédestal Niklas Astedt. Ce fut quelque chose de beaucoup plus imprévisible, bizarre, voire inimaginable. Car le meilleur joueur du monde s'est embarqué dans un hero call face au dernier amateur en course... et il s'est complètement planté !

Niklas Astedt
14h30. Une demi-heure après le coup d'envoi, où le TD Jack Effel a rendu hommage à Caleb Cushing, élu "Croupier de l'année 2024", seulement huit mains ont été jouées. Les positions ont à peine bougé. Tout au plus Jordan Griff a-t-il gagné quelques jetons pour repasser devant Astedt, d'une très courte tête.

Niklas Astedt
Au bouton, min-raise 8 millions d'Astedt. De petite blinde, Jordan Griff 3-bet pour 28 millions. Jonathan Tamayo s'écarte prudemment. Astedt complète.

Flop 3910

C-bet 25 millions chez Griff. Astedt reste dans le coup.

Turn J.

Tout s'emballe : avec son brelan floppé 99 (les black nines qui ont permis à Phil Hellmuth de remporter le Main Event en 1989) sur un board très drawy, Griff semble n'avoir aucune envie de jouer une rivière compliquée : il fait directement tapis, pour 159 millions !

Les spectateurs du stream ont l'info grâce au graphique : Griff possède très exactement 500 000 de plus qu'Astedt. Moins d'une petite blinde.

Le Suédois aux 48 millions de dollars de gains en ligne joue donc pour tout son tapis, son tournoi, son destin, sa place dans l'histoire du poker. Tour à tour, on va l'observer retirer ses lunettes, fixer son adversaire, faire la moue, secouer la tête, tourner sur sa chaise. Pendant ce temps, Griff reste parfaitement immobile, contemplant son brelan sans rien donner à Astedt en guise de "tells".

Finalement, Niklas Astedt s'empare d'une pile de jetons, et la claque devant lui sur le tapis vert. C'est payé !

Niklas Astedt
"This is huge... This is huge...", répète Griff au milieu des siens. Il constate avec étonnement qu'avec KJ, une paire plus un tirage ventral, son adversaire a misé sur le fait que Griff était en semi-bluff. Ce n'est absolument pas le cas : face au brelan de Griff, voilà maintenant Astedt avec 91 % de chances d'être éliminé.

Un pourcentage qui sera confirmé par la rivière, un K lui donnant deux paires parfaitement inutiles.

Il est 14h36 : c'est un véritable coup de tonnerre qui vient de faire trembler les murs du casino Horseshoe. Niklas "Lena900" Astedt est éliminé en troisième place. Le favori se contente de 4 millions de dollars, tandis que l'amateur Jordan Griff, l'amateur aux 40 000 $ de gains "life time", s'empare d'un pot de 432 millions. Cela représente 71 % des jetons.

"Qui pouvait voir venir ça ?", lâchent les commentateurs au micro du stream. Pas nous... en tout cas pas de cette manière !

Niklas Astedt

Niklas Astedt

Niklas Astedt

Niklas Astedt

Niklas Astedt

Niklas Astedt

WSOP 2024 : tous nos articles

Un favori se détache, mais de peu

- 17 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

Le meilleur joueur online du monde, un amateur plein de ressources, et un pro un poil serrure : voici les trois derniers prétendants au titre de champion du monde et aux dix millions de dollars qui vont avec
La dernière bataille du Main Event débutera mercredi à 14 heures (23 h en France)
Main Event 10 000 $


Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
Le vainqueur du Main Event 2024 est sur la photo ci-dessous. Dans ce trio, un visage est plus reconnaissable que les autres. Niklas Astedt, le "joueur préféré de ton joueur préféré", a assumé aujourd’hui le statut de “meilleur joueur du monde” que les regs lui prêtent si souvent. L’homme qui ne compte plus les millions accumulés sur les rooms en ligne tient une occasion en or de décrocher le grand titre live qui manque à son palmarès. Quitte à n’en avoir qu’un, autant en prendre un à 10 millions de dollars, sur le Main Event des WSOP.

Qui pour arrêter "Lena900" ? Deux Américains dont on n'avait jamais entendu parler il y a quinze jours. Jonathan Tamayo, le grinder local sérieux et appliqué qui sillonne le circuit américain depuis plus de quinze ans en y amassant de temps à autre des perfs tout à fait respectables. Et puis Jordan Griff, l’amateur de l’Illinois, parvenu grâce à un improbable alignement de planètes à surgir en table finale avec un chip-lead clair. Il est parvenu à conserver cette avance durant la quasi-totalité d’un Day 8 relativement court.

À peine sept heures de jeu effectives pour six éliminations, dont quelques grosses surprises. La chute vertigineuse, où devrait-on dire le hara-kiri de Brian Kim, l’éruption puis l’implosion du volcan bulgare Boris Angelov, ou encore la descente aux enfers de Joe Serock. Ces trois-là, ainsi que Malo Latinois, malheureusement éjecté d’entrée, semblaient être les mieux armés pour barrer la route de Niklas Astedt.

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
Sur le papier, le favori des bookmakers semble avoir le champ libre pour devenir, dix ans après Martin Jacobson, le deuxième Suédois à remporter le plus grand tournoi du monde. Entre Koray Aldemir (2021), Espen Jorstad (2022) et même Daniel Weinman (2023), les dernières tables finales du Big One nous ont un peu trop habitué à voir le meilleur joueur du casting s’imposer.

Sauf que cette fois, les stacks sont tout à fait équilibrés : il ne suffirait pas de grand-chose - un peu de déchatte, un ou deux setups - pour que le statut de favori d'Astedt soit remis en question. Peut-être que la toute dernière journée du Main Event va nous rappeler que nous ne jouons pas un tournoi d’échecs ! - Fausto

Niklas Astedt (33 ans - Göteborg, Suède)
223 000 000 (74 BB)

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
Certifié conforme à son statut de meilleur joueur du monde tant évoqué dans les hautes sphères du poker : Niklas Astedt a proprement déroulé, signant quatre des six éliminations du jour, ne cessant jamais d'augmenter son tapis avec élégance et précision, chattant même parfois gentiment, juste un peu, et sans lui-même subir de revers (à peine un petit flip perdu). Absolument rien à dire, donc, pour l'homme aux 48 millions de dollars de gains en ligne (chiffre avancé par le communiqué de presse des WSOP). Pire encore : le Suédois est en totale détente. Avant la finale, il rigolait : "Ils disent que le Main Event est un marathon. Mais qu'ils essaient de jouer 23 tables online en même temps 40 jours de suite pendant les SCOOP !" Ce soir, rebelote quand on lui demande comment il compte se préparer pour la dernière étape. "Comme d'hab. Rien de spécial. Essayer de dormir longtemps. Manger une banane. Me pointer ici."

Jonathan Tamayo (38 ans - Texas, USA)
197 000 000 (66 BB)

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
Un pro, oui, mais du côté serrure de la force, comme dirait Malcolm Franchi. Jonathan Tamayo l'avait déjà montré en jetant QQ préflop sur une simple relance lors de la dernière main des demi-finales. Aujourd'hui, le Texan s'est montré plus agile, mais sans abandonner le style solide qui lui a permis d'aller aussi loin. Bon, il lui a tout de même fallu chatter un peu : il n'avait pas masse de jetons en début de finale, et si ce n'avait été pour une série de double-ups, dont une rivière miraculeuse face à Jordan Griff sur un 30/70, il ne serait plus là. Il lui faudra absolument accélérer le rythme pour s'en sortir en 3-handed : quinze ans après sa 21e place sur le Main Event 2009, Tamayo semble en être parfaitement capable.

Jordan Griff (30 ans - Illinois, USA)
187 000 000 (62 BB)

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
La bonne surprise de cette finale. Auréolé du double statut amateur-slash-chipleader en début de finale, Jordan Griff est parvenu à aller au-delà de ce qu'on attendait de lui. Certes, il s'est fait un poil "value town" par Astedt, mais il a réussi à faire de même sur Brian Kim, et après avoir provoqué la première élimination du jour il détenait un tiers des jetons en circulation. Griff n'a pas eu peur de jouer, endossant volontiers le rôle d'animateur à plusieurs reprises : sa place dans le trio de tête est parfaitement méritée. - Benjo

Ils ne gagneront pas le titre suprême

Malo Latinois
9ᵉ : Malo Latinois (France) 1 000 000 $
Rien à regretter : parti de trop bas, notre jeune héros n'a rien pu faire. Un flip, et c'était fini. Mais tout de même : premier Vegas, premier Main Event, premier million de dollars, tout ça à 28 ans. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui.

8ᵉ : Joe Serock (USA) 1 250 000 $
Vingt ans d'expérience sur le circuit pro ne lui auront pas suffi pour traverser un désert de cartes. Il a eu peu de mains, il a foldé toutes celles qu'il a tentées de jouer, pour qu'enfin son As-Valet se fracasse contre les Dames parfaitement slowplayées de Niklas Astedt.

7ᵉ : Brian Kim (USA) 1 500 000 $
Un tiers de calling-station, un tiers de déchatte, et un tiers de kamikaze : le cocktail le plus étrange auquel on a goûté ces dernières années en finale du Main Event nous a été servi par un habitué des high rollers du circuit Triton.

6ᵉ : Andrez Gonzalez (Espagne) 2 000 000 $
Au contraire de Malo Latinois, la position de short-stack de ce grinder costaud s'est rapidement améliorée grâce à un double up presque instantané. Derrière, il s'est battu, a doublé encore, mais s'est finalement fait rattraper la patrouille sur un bête coin-flip.

5ᵉ : Boris Angelov (Bulgarie) 2 500 000 $
Le runner-up du dernier EPT Monte Carlo n'a jamais vraiment réussi à se constituer un vrai capital pour combattre. Il a compensé en pratiquant un poker solide et agressif, aidé par des 3-outers pour doubler à deux reprises. Ses flippants hurlements de joie seront stoppés net par un K-6 off battant sa paire de 6 all-in préflop.

4ᵉ : Jason Sagle (USA) 3 000 000 $
Après avoir trop joué en demi-finales (cela lui a réussi), il a cette fois joué trop peu : cela l'a desservi. Certes, sa timidité lui a fait grimper des paliers. Mais il était difficile d'espérer monter des jetons avec un style aussi peu combattif. Tempérons cet avis : il a tout de même fallu un 30/70 pour lui faire quitter la table. - Benjo

Les prix restants

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Rang Prix
Vainqueur 10 000 000 $
Runner-up 6 000 000 $
Troisième 4 000 000 $

Mercredi, on en finit

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax
Rendez-vous est pris ce mercredi à 14 heures (23 h en France) : on va ENFIN arriver au bout de ce Main Event entamé le 3 juillet, tandis que se termineront les toutes dernières bricoles au programme des WSOP, dont un Super Turbo à 1 000 $ joué d'une traite (rounds de vingt minutes !) qui va rassembler tous ceux qui n'ont pas encore fait une croix sur leur objectif de gagner un bracelet cet été. Il va falloir chatter !

Benjo, Fausto & Caroline Darcourt

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

Finale Main Event WSOP / Reportage Winamax

WSOP 2024 : tous nos articles