Winamax

[Vidéo] Le Flash des WSOP #9

- 18 juillet 2024 - Par Flegmatic

Clap de fin sur les World Series of Poker et donc sur le Flash des WSOP. Mais pas avant de vous avoir résumé l'actualité folle de ces derniers jours : la victoire de Clément Richez sur le Mid-Stakes Championship, la deuxième place d'Alex Réard sur le 6-max Championship et la neuvième place de Malo Latinois sur le Main Event, remporté par Jonathan Tamayo. À part ça, vous pensiez que tout coûte une blinde à Vegas ? C'est que vous ne connaissez pas le Pinball Hall of Fame, où Harper vous emmène faire une ultime excursion. On espère que ces Flash vous ont plu : à l'année prochaine !

WSOP 2024 : tous nos articles

[Vidéo] Le Flash des WSOP #8

- 15 juillet 2024 - Par Flegmatic



Retour en images sur le Day 8 du Main Event dans ce huitième numéro du Flash, avec les réactions de nos deux héros français du jour, Malcolm Franchi et Malo Latinois. Alors que chaque finaliste est désormais assuré d'empocher au moins un million de dollars, Harper vous détaille comment fonctionne la fiscalité aux World Series sur de tels gains, avant de faire le bilan du tournoi et de cet été, en compagnie du directeur français des WSOP, Grégory Chochon.

WSOP 2024 : tous nos articles

[Vidéo] Le Flash des WSOP #6/7

- 14 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo



Et si c’était pour cette année ? Des 10 112 joueurs ayant déboursé 10 000 $ pour participer au Main Event, ils ne sont plus que 18 à encore prétendre au titre de champion du monde et deux Français restent en course pour devenir le premier vainqueur tricolore du plus beau des tournois. Avec notamment un Malo Latinois en grande forme, étant tout simplement le chip-leader du tournoi ! Dans ce Flash du Day 6/7 des WSOP, découvrez aussi un « Combien ça coûte ? » dédié à la fête à Las Vegas ainsi qu’une interview de YoH_ViraL qui revient sur le bluff de l’année qu’il a subi en table finale de l’Event #34.
 

WSOP 2024 : tous nos articles

[Vidéo] Le Flash des WSOP #5

- 12 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo



Des 10 112 joueurs ayant déboursé 10 000 $ pour participer au Main Event des WSOP, ils n'étaient plus que 464 à encore prétendre au titre de champion du monde au début du Day 5. Parmi eux, 23 Français, mais aussi et surtout le joueur du Team Winamax Adrian Mateos, débutant la journée second au classement.Mais vous le verrez, parfois, être le meilleur joueur du monde ne suffit pas… Dans ce cinquième flash des WSOP, découvrez également comment fonctionne la culture du "tipping"aux États-Unis dans la séquence
Combien ça coûte, et partez à la rencontre de WithMyCap, membre du Winamax Stream Gang ayant décidé d'offrir un séjour à Vegas à l’un de ses abonnés.

[Vidéo] Le Flash des WSOP #4

- 11 juillet 2024 - Par Flegmatic

Replongez au cœur de la bulle des WSOP en compagnie de Harper et du Team Pro Experience Renaud Gonon dans ce quatrième numéro du Flash des WSOP. À l'affiche également un petit tour illuminé au Neon Museum et une rencontre avec le deuxième Champion français de cet été, Élie Nakache, sacré sur le PLO Championship.