Winamax

Gonzalez n'était pas pressé

- 17 juillet 2024 - Par Benjo DiMeo

Andres Gonzalez est éliminé en 6ᵉ place après avoir mené une impressionnante bataille en mode short-stack (2 000 000 $)
Main Event 10 000 $ (Finale - Il reste 5 joueurs)

Andres Gonzalez
Muni de seulement 11 BB à l'entame de la finale, Andres Gonzalez a vécu la vie rêvée du short-stack, celle qui n'a pas été accordée à Malo Latinois. L'Espagnol a rapidement trouvé un double-up pour se maintenir, a eu la place pour voler quelques blindes, et a trouvé de belles mains pour gonfler, re-doubler, puis doubler encore.

À six joueurs restants, le grinder online n'était cependant jamais réellement parvenu à se monter un tapis propre à inspirer la crainte. Mais sa ténacité avait depuis longtemps sécurisé son rond de serviette à cette table étoilée. C'est un banal coin-flip contre le plus coriace de ses adversaires qui allait l'en éjecter.

Ouverture à 6 millions de Gonzalez, 3-bet de SB du chipleader Niklas Astedt (18 millions), l'Espagnol répond avec un 4-bet all-in pour 61,5 millions (30 BB). Astedt demande le compte pour la forme, mais c'est payé.

JJ chez Gonzalez,
AQ chez Astedt.

Andres Gonzalez
Le clan ibérique mené par Leo Margets déchante dès le flop A1010. Le turn 7 et 3 confirmeront la fin des espoirs espagnols.

Respecté de toute la péninsule pour ses prousses online, "wisopekeno" remporte 2 000 000 $ : en terminant sixième, il égalise le score de son compatriote Andoni Larrabe en 2014.

Andres Gonzalez

Andres Gonzalez

Andres Gonzalez

On remercie le rail espagnol pour l'enthousiasme... Mais on ne les remercie PAS pour nous avoir remis la Macarena dans la tête !

WSOP 2024 : tous nos articles