Quelle dernière journée ! Après un été compliqué pour les Français, Alex Réard est allé chercher le second bracelet tricolore en deux jours après celui de Julien Sitbon. Une performance XXL pour Alex qui remporte le second titre WSOP de sa carrière. À quelques mètres de sa table, c'est Daniel Weinman qui remporte le plus prestigieux des trophées en s'imposant sur le Main Event pour 12 100 000$. Revivez cette folle journée dans ce Flash où vous en apprendrez également un peu plus sur les célèbres fontaines du Bellagio.
Enfin ! Après six semaines de disette, le poker français peut remercier son sauveur Julien Sitbon, vainqueur du premier bracelet tricolore de l'été grâce à une victoire sur une épreuve jouée en ligne. Également au programme de ce Flash : le coup d'envoi de la table finale du Main Event des WSOP avec des Européens en grande difficulté, le beau deep run de Fabrice Bigot et Alexandre Réard sur le 10 000$ 6-max, un "Le saviez-vous ?" consacré à un parieur de Las Vegas particulièrement fou, et le bilan de Stéphane Matheu sur les performances du Team de l'été.
La table finale du Main Event est connue ! Les chipleaders ont offert un spectacle de haute volée pour venir à bout des plus petits tapis, en grande souffrance pour tenter d’arriver sur l’ultime table. Retour sur les éliminations ayant mené à la plus belle finale du monde. Également au menu : un "Le saviez-vous ?" dédié à Line Renaud et une rencontre avec la Top Shark Estelle Cohuet pour revenir sur l’incroyable parcours l’ayant mené au statut de dernière femme sur le Main Event.
Le champion du monde 2023 ne sera pas Français. Après l’élimination de Clément Richez en 50ème place, il n’y a plus de tricolore sur le plus beau tournoi du monde... ce qui ne nous empêche pas de continuer de suivre l’épreuve. Également au programme : _Winda sur une épreuve à 600$, Sergio Aguero en place sur un High-Roller, la Tour Eiffel de Las Vegas et une rencontre avec Michael Rodrigues, actuellement quatrième au classement du joueur WSOP de l'année.
Des 10 043 joueurs présents sur la ligne de départ du Main Event des World Series of Poker, ils ne sont que 440 à participer au coup d’envoi du Day 5 avec comme nouvel objectif de monter un gros tapis pour rêver d’une finale. Les pros Winamax Davidi Kitai et Estelle Cohuet sont de la partie pour tenter de se frayer un chemin au Day 6. Également au programme : la deuxième place du Français Julien Montois sur le Lucky 7´s, les lois les plus improbables de Las Vegas et une rencontre avec Kool Shen qui nous présente ses endroits préférés de Sin City.