[Vidéo] LeVegasFou #3 : Calamusa lutte sur les WSOP

- 1 juillet 2022 - Par Benjo DiMeo



Chaque semaine, Pierre Calamusa vous fait vivre ses WSOP. Dans ce troisième épisode, le joueur du Team Winamax continue sa bataille entre les tournois de Omaha et de Hold'em, tout en nous faisant visiter Las Vegas.

[Vidéo] LeVegasFou #2 : Calamusa vs le reste du monde

- 24 juin 2022 - Par Benjo DiMeo



Chaque semaine, Pierre Calamusa vous invite dans l'intimité de ses WSOP. Au programme de ce second épisode : du poker, et que du poker ! Car chaque jour, LeVietF0u se bat contre vents et marées pour monter des jetons. La mer est déchaînée mais Captain' VietF0u s'accroche avec optimisme et détermination.

[Vidéo] LeVegasFou #1 : Les WSOP de Pierre Calamusa

- 16 juin 2022 - Par Benjo DiMeo

Chaque semaine, Pierre Calamusa vous fait vivre ses WSOP. Au programme de ce premier vlog : son arrivée aux États-Unis en famille, les premiers tournois à Las Vegas entrecoupés d'une soirée sur le Strip avec Harper, et... quelques déceptions poker.

[Vidéo] WSOP : les coulisses du déménagement

- 11 juin 2022 - Par Rootsah

Une page d'histoire s'est tournée lors de ces World Series of Poker 2022. Pour la première fois depuis 2005, les WSOP ont ainsi changé d'adresse. Adieu le Rio, bonjour le Paris et le Bally's ! Les Championnats du Monde de poker ont désormais lieu sur le Strip, au cœur du poumon de Las Vegas. Ce déménagement entraîne bien évidemment quelques bouleversements dans l'organisation du plus grand festival poker de la planète. Ça tombe bien, on connait plutôt bien l'un de ceux qui ont bossé d'arrache-pied parmi les 3 000 personnes qui ont donné vie à ce projet pharaonique : le directeur français des WSOP, Gregory Chochon. Pour les caméras de Winamax, il a accepté de nous faire une visite guidée dans les deux établissements et de nous livrer quelques secrets de fabrication avant et après le coup d'envoi de la grand-messe : nouvelles salles de tournois, d'inscriptions et de payouts, table télévisée, lieux de restauration, boutique... Bref, une tonne de petites choses que personne n'a encore jamais vues ou entendues sur ces WSOP new-look. Suivez-nous, on vous montre le chemin !