Winamax

[Vidéo] Daniel Riolo : l'appel des WSOP

- 19 juillet 2022 - Par Rootsah


 
C'était pour lui un rêve depuis de longues années : disputer une épreuve des World Series of Poker. Animateur d'une émission dédiée au poker sur RMC depuis plus de dix ans, Daniel Riolo a enfin pu profiter de l'année 2022 pour rejoindre Las Vegas et toucher des jetons dans la plus prestigieuse des compétitions. Immergez-vous avec lui dans cette aventure où son ami Pierre Calamusa l'a suivi de près.

WSOP : le gros reportage Winamax

WSOP : la galerie photo de C. Darcourt

[Vidéo] LeVegasFou #6 : à l'assaut du Main Event

- 19 juillet 2022 - Par Benjo DiMeo



Chaque semaine, Pierre Calamusa vous fait vivre ses WSOP. Dans ce sixième épisode, Pierre part à l'assaut du plus beau tournoi du monde : le Main Event des World Series of Poker.

[Vidéo] Flash des WSOP 2022, finales : du bracelet à gogo !

- 17 juillet 2022 - Par Benjo DiMeo



Quels derniers jours exceptionnels sur les World Series of Poker à Las Vegas ! Alors que le Norvégien Espen Jorstad a remporté le titre suprême de champion du monde sur le Main Event, Joao Vieira a permis au Team Winamax de gagner un bracelet en s'imposant sur le High-Roller à 50 000 € l'entrée. Dans le même temps, deux Français ont également pris un bracelet, parmi lesquels Julien Martini, qui en est désormais à quatre.

[Vidéo] LeVegasFou #5 : avec les amis du RMC Poker Show

- 17 juillet 2022 - Par Benjo DiMeo



Chaque semaine, Pierre Calamusa vous fait vivre ses WSOP. Dans ce cinquième épisode, le joueur du Team Winamax continue de lutter autour des tables et retrouve ses amis du RMC Poker Show Daniel Riolo et Moundir Zoughari.

[Vidéo] João Vieira : les mains du deuxième bracelet

- 16 juillet 2022 - Par Benjo DiMeo



Le 14 juillet dernier, João Vieira a frappé fort en remportant le second bracelet de sa carrière sur les World Series of Poker. Et pas sur la moindre épreuve puisque c'est sur le tournoi High-Roller à 50 000$ l'entrée qu'il est allé s'imposer. Découvrez les dernières joutes face à Galen Hall et Lander Lijo et les mains qui ont permis au portugais du Team Winamax de remporter 1,4 million de dollars.

WSOP : le gros reportage Winamax

WSOP : la galerie photo de C. Darcourt