La traditionnelle soirée des qualifiés Winamax s'est tenue mercredi soir
Le tableau Excel fourni par Polly Morisson, Sainte Patronne des joueurs Winamax depuis maintenant quinze ans, est formel : près de 150 joueurs disputent cet été les WSOP 2022 après avoir brillé sur les multiples opérations organisées en ligne par nos soins : KING5, championnats de clubs partenaires, qualifs Expresso ou qualifs classiques, et j'en passe. C'est un record... qui s'explique en partie par la pandémie : parmi tous ces qualifiés, il y en a qui attendent depuis 2020 de pouvoir se rendre à Vegas, ayant remporté leur package il y a plus de deux ans !
Pour les amateurs de chiffres, sachez que le Mini Main Event qui a débuté ce vendredi est le tournoi le plus peuplé en joueurs Winamax (44 qualifiés). Le vrai Main Event, qui commencera dimanche, n'est pas loin avec 37 inscrits. Le déjà culte Million Dollar Bounty (coup d'envoi samedi) complète le hit parade avec 22 qualifiés.
Harper : toujours au contact du client
Un champion WSOP s'était glissé dans la salle
Le Top Shark Loïc Debregeas a savouré sa première "Players Party" sur le Strip
En compagnie de Matthieu Duran, papa des évènements live Winamax, l'historique membre du support Nicolas alias "MagicNiko". Notre collègue va quitter Vegas avec des souvenirs plein la tête et des dollars plein les poches, ayant signé un très beau podium à 19 000 $ sur l'un des deepstacks quotidiens organisés en marge des WSOP. Bravo !
Tiens, un Guignol ! Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à Vegas
Les qualifiés du Mini Main Event sont dans la galerie photo de Caroline Darcourt