masquer le menu

Une journée à l'envers

- 11 juillet 2019 - Par Flegmatic

Adrián Mateos éliminé en cinquième place
En attendant son 4e bracelet, l'Espagnol encaisse 367 186 $
Event #90 : NLHE Final Fifty 50 000 $ (Day 3 et Finale)

Table Finale

Il y a des journées, comme celle d'hier pour Adrián Mateos, où tout se passe bien pour vous à une table de poker. "J'ai mieux run que mes adversaires," résumait la máquina dans la foulée de sa qualification pour sa sixième table finale WSOP. Aujourd'hui, autour de la table télévisée estampillée PokerGo de l'Amazon Room, on dirait que la plupart de ses adversaires ont mieux run que lui. "Je n'ai pas gagné un coup, précisait Adrián. Je me suis fait bluff aussi dans une main où j'ai fold un brelan sur un board avec une suite à une carte possible. Mais si c'était à refaire, je la rejouerai de la même façon. Je reste content de moi aujourd'hui, je pense que j'ai très bien joué."

Adrián Mateos

De fait, Adrián a bien gagné un coup, pour prendre les quatre dernières blindes et demi de l'Américain Keith Tilston, avec une paire de Rois qui n'a pas trouvé souffert contre 108 mais ce fut à peu près tout. Tombé à moins de dix blindes au retour du premier break de la journée, le Madrilène a poussé J8 en bataille de blindes et n'a pas réussi à passer devant le QJ de Brandon Adams.

Bracelet Adrian

Même s'il échoue à quatre petites places seulement de son quatrième bracelet (cela fait quand même un petit quelque chose d'écrire ça quand on sait que l'Espagnol a fêté ses 25 ans début juillet), Adrián récupère tout de même 367 186 $, ce qui fait toujours du bien au porte-feuille, surtout à la veille de l'un de ses plus gros objectifs de l'été, le High Roller à 100 000 $. Mañana más!

Michael Addamo

Si pour Adrián, le vainqueur de ce 50k$ sera celui qui "aura le meilleur run", l'Espagnol a tout de même pris le temps de préciser que, selon lui, le meilleur joueur restant autour de cette table était l'homme en photo ci-dessus, l'Australien Michael Addamo. "Il est un peu le boss final du jeu en ce moment," a ajouté notre confrère de Winamax.es Álex. Un boss final qui pourrait décrocher aujourd'hui son troisième bracelet.

Danny Tang
En attendant, l'actuel chipleader et favori pour remporter les 1,6 milion de dollars à la gagne, vous l'avez sous les yeux, il s'agit du Hong-Kongais Danny Tang.

Adrian Mateos - Alex
Une dernière interview pour la route, un peu de repos cet après-midi et la máquina sera de retour au Rio jeudi après-midi pour le tournoi le plus cher de l'été. ¡A por ellos!