masquer le menu

WSOP 2019 : début des festivités lundi soir !

- 31 mai 2019 - Par PonceP

C'est parti pour la 50e édition des WSOP !
Le reportage démarre lundi 3 juin
Chroniques, interviews, photos et vidéos : les WSOP 2019 comme si vous y étiez

WSOP 2019

Un cinquantième anniversaire, ça se fête comme il se doit : cette année, 89 tournois sont au programme du grand marathon des World Series of Poker 2019. Soit autant de bracelets qui trouveront leurs poignets de champions, en 48 jours de championnats. Des dizaines de milliers d'amateurs, de passionnés, de professionnels, de touristes, de rêveurs et de chercheurs d'or vont s'entasser dans les allées sur-climatisées du Rio à la poursuite de la gloire et du prestige des plus beaux tournois de la planète. Parmi eux, l'escadron de journalistes et reporters Winamax se faufilera pour ne pas vous faire manquer une miette du rendez-vous incontournable de tous les fans de poker. Nous y sommes : les WSOP 2019 ont commencé.

Brian Green

À l'heure où j'écris ces lignes, le premier bracelet de l'année a déjà été remporté. L'Américain Brian Green s'est emparé de la précieuse breloque en remportant l'Event #2, le 10 000 $ Super Turbo Bounty pour 345 669 $. Il n'est que le premier d'une longue lignée de 89 vainqueurs, dont, bien entendu, le futur joueur le plus jalousé de la planète, celui qui s'emparera du titre de Champion du Monde en s'imposant sur le Main Event. 

Steven & Flegmatic

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et commençons par le commencement : Tapis Volant est déjà parti avec son calepin, ses stylos et tout son talent de raconteur de flips pour être sur le pont de notre reportage dès lundi 3 juin. Il donnera le coup d'envoi de plus de 40 jours de chroniques, interviews, photos et vidéos quotidiennes sur Winamax.fr. Steven, Flegmatic et Benjo ne tarderont pas à le rejoindre, et ils ont déjà la plume qui les démange. Sans oublier Harper qui emmène Winamax TV dans ses valises pour vous offrir des programmes exclusifs en direct de Las Vegas.

John Cynn

Qui sera le nouveau Champion du Monde et succèdera à John Cynn ? Les français vont-ils (encore) faire le plein de bracelets ? Romain Lewis va-t-il encore enchaîner les podiums ? Phil Hellmuth va-t-il péter les plombs avant de gagner son 17e bracelet ? Beaucoup de questions dont vous aurez les réponses dans les semaines à venir. Place au spectacle et aux World Series of Poker, sur Winamax !