masquer le menu

Deux victoires en moins d'un mois pour Antoine Saout !

- 27 juin 2018 - Par Flegmatic

Le Breton triomphe au Venetian et au Wynn pour plus de 220 000 $

Antoine Saout

Antoine l'an dernier, avant d'attaquer sa deuxième table finale de Main Event

Trois ans que cela dure. Trois ans qu'Antoine Saout fait partie des Français à amasser le plus de billets verts ici à Las Vegas. En 2016, le Breton terminait deuxième d'un 1 600 $ au Venetian avant d'enchaîner par la meilleure perf' tricolore sur le Main Event, le tout pour près de 530 000 $. L'an passé, il réussissait à faire encore sur le plus beau tournoi du monde, se hissant à nouveau en table finale (après 2009), avec une inoubliable cinquième place à 2 millions de dollars.

Antoine Saout Venetian

Cette année, en plus de deux places payées sur ces WSOP, c'est surtout sur le Strip qu'Antoine s'est illustré, signant presque coup sur coup les deux plus belles victoires de sa carrière. À peine arrivé à Sin City, alors que le coup d'envoi des World Series vient juste d'être donné et que nos yeux hagards découvrent le hangar qui sert de nouvelle poker room au Venetian, Tonio ouvre le bal des perfs françaises avec une retentissante victoire sur un SuperStack à 600 $. Au milieu d'un field à 1 600 entrées, le Breton va chercher les 137 504 $ à la gagne pour parfaitement lancer son été.

Antoine Saout Wynn

Pas de quoi contenter cette machine à gagner. Trois semaines plus tard, Antoine prend la route d'un "petit" tournoi sur un jour à 1 100 $ au Wynn et rafle de nouveau la première place et le jackpot à 87 089 $ qui va avec. Le tout, face à un field particulièrement relevé, puisqu'on retrouve notamment Thi Nguyen sur la troisième marche du podium, ainsi que Giuseppe Pantaleo, David "ODB" Baker, Michel Abécassis ou encore Nacho Barbero au sein des places payées.

De quoi s'offrir une belle journée d'anniversaire en ce mardi 26 juin ! Comme il le dit lui-même sur sa page Facebook, ne manque maintenant plus qu'un gros résultat sur ces WSOP pour venir placer la cerise sur un gâteau déjà bien appétissant. On se donne rendez-vous au Day 7 du Main Tonio ?

Source photos : Facebook.