masquer le menu

Pas de Marseillaise demain

- 15 juin 2018 - Par Veunstyle72

Pascal Damois prend finalement la 6e place 
Event #26 - Pot-Limit Omaha 1 000$ (Day 3 et finale)

Une nouvelle qui ne ravit pas tout le monde, du côté du Parc animalier d'Auvergne, dirigé par Pascal Damois

Sur sa Hendon Mob, il est bien précisé que Pascal Damois atteint la table finale sur chacun des tournois qu'il dispute, du moins quand il entre dans les places payées. Mais il est aussi écrit noir sur blanc qu'il ne gagne malheureusement jamais. Pour l'occasion, pour un bracelet WSOP, on pouvait s'imaginer que cette fameuse routourne cher à Franck Ribery, tourne enfin. Que nenni. 

Après un tournoi sans accroc, Pascal a connu plus de difficultés à boucler la boucler et finir le boulot, au moment le plus important. A huit joueurs restants, il possédait même le deuxième plus gros tapis de la table, derrière l'intouchable Filippos Stavrakis, chipleader depuis le début de la journée, et machine à rouler sur tout le monde. 

Puis il s'est mis a perdre quelques coups, pas forcément d'importance, mais quand on les cumule, ça fait quelques centaines de milliers de jetons dilapidés à droite à gauche. Son dernier coup, Pascal l'a disputé à tapis avant le flop, avec AAT8, payé par KQ87 chez ... Filippos Stavrakis, évidemment. L'Américain a floppé deux paires sur Q73. Le 2 n'a rien changé du tout, tout comme la river 10, si ce n'est quel apportait deux paires encore plus forte pour Filippos.

Pascal Damois a presque réussi le rêve Américain et aura de quoi acheter pas mal de cacahuètes à ses 400 animaux différents, grâce aux 28 137$ glanés sur ce tornoi. 

felipe ramos
Concernant le reste de cette finale, j'ai envie de dire heureusement que Felipe Ramos est là, car pour le reste, le spectacle n'est pas forcément au rendez-vous. La partie risque d'être longue, et on va souhaiter bonne chance à ces derniers joueurs, avant d'aller focus d'autres tournois au Rio