masquer le menu

Le retour de Tapis Volant

- 6 juin 2018 - Par Veunstyle72

Héros des WSOP en 2016, à l'occasion du Main Event, tournoi sur lequel il avait deeprun pour s'incliner en 257e position (36 708$), Victor Saumont, alias "Tapis Volant", est de retour à Las Vegas cette année... mais repasse également de l'autre côté de la barrière, puisqu'il fera partie de l'équipe coverage Winamax.

Son travail ne débutera que dans deux jours, et Victor en profite donc pour gamble un peu, en attendant d'enfiler à nouveau son badge, pour vous conter à sa façon les WSOP. Actuellement dans le tournoi deepstack à 200$ du Rio, j'en ai profité pour lui poser quelques questions.

tapis volant

Alors Victor, plutôt in ou plutôt out sur Vegas ?

Plutôt in, je pense que je vais passer pas mal de temps enfermé dans le casino.

Et d'ailleurs... plutôt Main Event ou plutôt coverage ?

Huuum, c'est dur ça. J'ai disputé le Main Event ces deux dernières années, et là, je vais devoir travailler dessus. Je vais te dire plutôt coverage mais... mais j'aurai un pincement au coeur quand le Main Event débutera, c'est évident.

Plutôt coverage écrit ou plutôt coverage vidéo ?

En fait, j'ai 12 jours de coverage écrit sur mon planning et 12 jours de coverage vidéo. Mais je pense quand même que je ferai plus de vidéos. Je ne peux pas encore te dire ce que je ferai, c'est la surprise. En tout cas, pour l'écrit, ça fait 7 ans que je n'avais pas travaillé à Las Vegas, c'est le grand retour !

Plutôt villa ou plutôt hôtel ?

L'an passé, c'était la première fois que je me mettais en villa et franchement, c'est bien cool la villa. Il y a moins de pression et moins de tentation que sur le strip.

Plutôt coyote ou plutôt rhino ?

C'est vrai qu'on a un coyote qui rôde près de notre villa, mais je dirai quand même plutôt Rhino. Et si possible, en fin de séjour plutôt, une fois qu'un Français a ship un bracelet par exemple. 

Plutôt Adrien Delmas ou plutôt Adrian Mateos ?

Plutôt Adrien Delmas, parce que je participe à des drafts fantasy et qu'Adrian Mateos a toujours été pris par les autres, donc s'il ship, ça va me coûter de l'argent ! Mais si Joao Vieira gagne quelque chose aussi, je serai plutôt bien...

Merci Victor, welcome back sur un coverage à Las Vegas, et fais nous rêver cet été !