Day 12, demandez le programme
-
A noter qu'à l'heure où nous quittons le Rio, le face à face opposant Yan Chen à Mike Wattel dans la finale du Deuce to Seven est toujours en cours. Les deux compères se battent pour 92,817 dollars.
Midi (21 heures en France) : Event #17 – No Limit Hold'em 5,000$ (Day 1)
La première réelle épreuve de NLH va débuter. Et elle est sacrément attendue par les professionnels : avec une profondeur de tapis respectable, ceux-ci vont être capables de pleinement s'exprimer. L'an dernier, 655 joueurs étaient au départ.
14h30 : Event #13 – No Limit Hold'em 1,000$ (Day 3)
Plus aucun français ne figure dans le tournoi. En revanche, des joueurs comme Shaun Deeb, Victor Ramdin ou William Reynolds, tous munis d'importants tapis, seront à suivre de près dans l'accession à la finale.
14h30 : Event #16 – No-Limit Hold'em Short-Handed (Day 2)
A notre départ du Rio, 250 joueurs étaient encore en course. Parmi eux, deux français : François Balmigère et Rui Cao, ce dernier possédant un très confortable tapis. L'objectif de la journée sera d'atteindre la finale dans un tournoi où le vainqueur repartira avec 482,774$.
15h : Event #15 – World Championship Stud High-Low 10,000$ (Day 3 et finale)
Le très relevé field de cet événement va atteindre les seize places payées dans la nuit. Parmi les chipleaders figurent actuellement Dario Minieri, George Lind, Mike Sexton, Dan Heimiller, Barry Greenstein ou encore Jason Mercier. Au programme mardi : la lutte pour le bracelet.