C'est encore une journée historique qui s'achève aux WSOP. Mardi, nous suivrons de près nos deux français encore en course pour le bracelet dans l'épreuve de Pot Limit Hold'em.
Midi (21 heures en France) : Event #41 – Pot Limit Omaha High-Low 1,500$
L'une des deux épreuves de PLO8 au programme des WSOP. Les français sont friands de cette variante riche en action et devraient donc être nombreux au rendez-vous.
14H30 : Event #36 – No Limit Hold'em 1,000$ (Day 3)
On est tombé à 38 joueurs, dont une grande majorité de randoms. On reconnaît tout de même le récent finaliste de la PCA Ryan D'Angelo parmi les big stacks. L'objectif mardi sera d'atteindre la table finale à neuf. Cela ne devrait pas prendre trop longtemps.
14H30 : Event #39 – Shootout No Limit Hold'em 1,500$ (Day 2)
Ils étaient 1,400 au départ, disputant 140 tournois Sit-N-Go simultanément. Le premier tour a désigné 140 vainqueurs, qui reviendront mardi pour disputer un second SNG, et tenter de décrocher l'une des 14 places pour le troisième tour. Parmi eux, le belge Patrick Hanoteau (finaliste du PLO à 2,500$), Fatima de Melo, Michael Binger, Paul Magriel, Isabelle Mercier (tout juste arrivée à Vegas), Annette Obrestad, Robert Mizrachi, Édouard Balladur, Terrence Chan, Jeff Sarwer, Chau Giang, JC Tran... Et au moins un français : Adrien Allain, le vainqueur de l'Asian Poker Tour de Macau. Tous ces joueurs sont déjà dans l'argent, assurés de repartir avec un chèque minimum de 5,632 dollars.
15H : Event #38 – World Championship Pot Limit Hold'em 10,000$ (Day 3 et finale)
La dernière journée verra 26 joueurs s'affronter pour le bracelet. Au sommet, Petter Jetten avec 684,000. Clément Thumy est second avec 616,000. Samuel Stein (runner-up du NAPT Venetian) et Tom Marchese (vainqueur du NAPT Venetian) occupent les places suivantes. Marc Inizan est sixième avec 492,000.
15H : Event #40 – Razz 2,500$ (Day 2)
On a perdu la moitié des 365 partants seulement (dont Alex Luneau) : la deuxième journée sera longue.
Benjo
Day 26, demandez le programme
-