Midi (21 heures en France) : Event 54 – No Limit Hold'em 1,000$ (Day 1B)
La seconde journée de départ du dernier donkament des WSOP 2010.
14H30 : Event #53 – Limit Hold'em Shootout 1,500$ (Finale)
Sébastien Sabic est sorti en quatrième place lors du second tour, après avoir été chip-leader pendant un bout de temps. Il remporte 4,135 dollars en guise de consolation. Parmi les huit finalistes, on remarque Jonathan Little (pas l'auteur de « Les Bienveillantes » mais détenteur de deux titres WPT) et Terrence Chan (très régulier avec plusieurs finales WSOP)
15H : Event #55 – Short-Handed No Limit Hold'em 25,000$ (Day 3)
La bulle est sur le point d'éclater à l'heure où nous quittons le Rio. Barry Greenstein, Beth Shak et Scott Seiver ne verront pas la couleur de l'argent, ayant sauté en fin de soirée. Au sommet, on retrouve toujours Frank Kassela et Daniel Negreanu. Carlos Mortensen a dégringolé pour atterrir en bas de tableau. Les 18 joueurs payés auront à leur nom un chèque minimum garanti de 58,699 dollars. Vendredi, l'objectif sera d'atteindre la table finale à six.
15H : Event #52 – World Championship Pot Limit Omaha 10,000$ (Day 2)
Normalement, si tout se passe bien, il restera des français au départ du Day 2. Beaucoup d'entre eux étaient bien placés à une heure de la fin du Day 1. On fera le point sur les survivants peu avant le redémarrage de la partie.
17H : Event #56 – No Limit Hold'em 2,500$ (Day 1)
Aussi appelé « la dernière épreuve avant le Main Event ». Pour certains, il s'agit de l'ultime tournoi d'un épuisant festival qui a duré six semaines. L'occasion de terminer en beauté, ou de tenter de se rattraper après un été désastreux. En revanche, pour ceux qui viennent d'arriver à Vegas, cette épreuve servira de tour de chauffe avant le Main Event.
Benjo
Day 36, demandez la choucroute
-