Le flop est Q




Au milieu des experts en Mixed Games, l'autoproclamé meilleur joueur de Hold'em du monde se défend avec un tapis avoisinant les 130,000.
A la limite du spew
On vient de perdre Huck Seed, le mystérieux champion du monde 1996, aussi lunatique que génial, en tout cas c'est ce que disent les livres d'histoire.
Nous sommes en PLO et Seed se débat avec un petit tapis. Aux alentours de 70,000, soit moins de 25 blindes. Tout le monde passe jusqu'à sa petite blinde : il relance à 9,000. Son voisin de gauche est Hasan Habib, qui 3-bet à 25,000.
Seed possède une main que même les moins doués au Omaha reconnaitront comme plutôt cradingue : 9











Seed manque ses outs sur le turn Q


Benjo
Mach III
Pot Limit Omaha : Que vous ayez deux ou quatre cartes en mains, il existe une constante entre le Hold'em et le Omaha : avec les as, vous partez à tapis. Robert Williamson III et Andy Bloch n'ont ainsi pas hésité à chacun engager 85 blindes avant le flop avec respectivement A













Révisons nos classiques
Pot Limit Omaha : Derrière un limp d'Elezra, premier de parole, Phil Ivey se contente de checker sa grosse blinde avant d'attaquer à hauteur de 7,000 sur un flop J




Valeur à l'abattage
Deuce to Seven : Un tour d'enchères a déjà eu lieu entre Georges « jorj95 » Lind, Kirk Morrison (photo) et un troisième larron. Chacun investit alors 24,000 (soit deux bets) et échange une unique carte, avant un check général. Kirk réalise alors un stand pat tout en faisant un étonnant check in the dark (ceci est surement le processus standard de showdown value en Deuce to Seven, mais je ne connais pas très bien cette variante). Georges et « l'autre », après avoir changé une carte, font de même : Kirk révèle 8-7-4-3-2, la main gagnante. Son tapis grimpe à 750,000, suffisamment pour le placer en tête du tournoi.
Harper