Day 5, demandez le programme

- 1 juin 2010 - Par Harper

Midi (21 heures en France) : Event #6 – No Limit Hold'em Shootout 5,000$ (Day 1)
Le premier vrai tournoi intéressant en Hold'em (excusez-nous auprès des employés de casino et des joueurs de boucheries) va débuter. Au programme : un Shootout. Le principe : éliminer tous les joueurs présents à sa table de départ pour passer à l'échelon suivant... et recommencer pour atteindre la finale. Nicolas Levi et Davidi Kitai seront au départ de cette épreuve qui rassemblera une majorité de pros.

14h30 : Event #3 – No Limit Hold'em 1,000$ (Day 3)
Une petite centaine de joueurs va tenter de se qualifier pour la finale de ce turbo. Depuis les éliminations d'Allan Faure et Brian Benhamou (qui ont atteint les places payées), plus aucun français ne peut y prétendre. Nous retrouverons en revanche des joueurs comme Men Nguyen, Jonathan Aguiar ou encore l'actuel chipleader Drew Crawford.

14h30 : Event #5 – No Limit Hold'em 1,500$ (Day 2)
La deuxième journée de cet autre tournoi turbo aura un objectif simple : voir ses 243 survivants (sur 2,099 entrants) atteindre l'une des 216 places payées puis la table finale, bien plus tard dans la nuit. L'actuel haut du classement est dominé par les joueurs en ligne comme Chris Moorman, Christian Harder et Shaun Deeb, qu'il sera intéressant de suivre.

14h30 : Event #2 – The Poker Player's Championship 50,000$ (Table finale)
Le second bracelet de ces World Series of Poker 2010 va être remis ce mardi. Nous vous avons déjà présenté en détail cette finale : elle s'annonce passionnante !

14h30 : Event #4 – Omaha High-Low 1,500$ (Table finale)
Si la table finale de ce tournoi était censée démarrer à 15 heures, le fait qu'il reste encore une quarantaine de joueurs en course à deux heures du matin risque de bousculer ce programme. Quand la partie reprendra, il est probable qu'on soit encore en demi-finales. Pour Huck Seed, Jeff Madsen, David Back, Ylon Swhartz ou autre Dan Heimiller, encore en course, l'objectif mardi sera donc dans un premier temps derallier la finale, puis ensuite de jouer jusqu'à obtenir un vainqueur, qui empochera 237,000$.

15h : Event #4 – 2-7 Triple Draw Limit (2,500$)
Cette variante atypique devrait attirer les Phil Ivey, Tom Dwan et consorts qui, dans leur quête au bracelet, privilégient ces petits fields. Côté français, Alexandre « Alexonmoon » Luneau et Sebastein « seb86 » Sabic feront leur entrée dans la compétition.