Event #39 – Shootout No Limit Hold'em 1,500$ (Day 2)
Pour un tournoi s'appelant « fusillade », c'est bien calme. Allez, messieurs dames, mettez en place le peloton d'exécution et tirez ! Après trois heures de jeu au premier tour, bon nombre de tables étaient déjà tombées à trois ou quatre joueurs. Aujourd'hui, la moyenne tourne à huit. « Le début de la structure est un peu plus calme » précise Christophe Benzimra, « mais regarde le niveau suivant : 600/1,200 ante 200... Ça devrait swinger ! » Tous les joueurs ont eu droit à 45,000 jetons pour débuter la journée. Christophe pointe pour l'instant à 40,000 : « Rien à signaler, je me montre patient » confie le vainqueur de l'EPT Varsovie avec le calme qui le caractérise.
Pour Adrien Allain, « la partie est plus compliquée qu'hier... Je suis tombé à 35,000 et n'ai pas touché la moindre main. De plus, la table est vraiment très agressive, il est difficile de l'exploiter. » Thomas Belleuvre et Christophe Lebreton se maintiennent pour leur part à hauteur de la cave de départ.
Du côté des têtes de série internationales, Jeff Sarwer a pris un excellent départ : alors qu'il ne reste plus que huit joueurs à sa table, il pointe déjà à 110,000. Scénario identique pour Annette Obrestad, alors qu'à sa gauche, Fatima de Melo est plus en difficulté avec 35,000.
Harper
Tirs à blanc
-