masquer le menu

Day 35, demandez le programme

- 1 juillet 2010 - Par Benjo DiMeo

Midi (21 heures en France) : Event #54 – No Limit Hold'em 1,000$ (Day 1A)
Il s'agit de la dernière boucherie des WSOP 2010. Amateurs de sang, profitez-en.

14H30 : Event #52 – Short-Handed No Limit Hold'em 25,000$ (Day 2)
Environ 70 joueurs ont survécu au premier jour, dont un seul français : le joueur du Team Winamax Anthony Roux, short-stack avec une vingtaine de blindes. L'épreuve étant programmée sur quatre jours, l'objectif de jeudi ne sera pas d'atteindre la table finale, mais de s'en rapprocher. J'imagine que les superviseurs se satisferaient d'arriver jusqu'aux places payées, au nombre de 18. Parmi les chip-leaders, on compte Isaac Haxton, Daniel Negreanu, John Juanda et Carlos Mortensen.

15H : Event #51 – Triple Chance No Limit Hold'em 3,000$ (Day 3 et finale)
Darcourt, Darcourt, et encore Darcourt ! Le vainqueur du WPT Bucarest a connu un rush de folie pour monter à 1,6 millions. C'est plus du sixième des jetons du tournoi, le tout alors qu'il reste 18 joueurs ! Il est évidemment large chipleader. Julien Arneodo est sorti aux portes des demi-finales, mais Christophe Benzimra est toujours en course à l'heure où nous écrivons ces lignes. James Akenhead et Tommy Vedes sont également dans la course au titre. Jeudi, les survivants reviendront pour disputer le tournoi jusqu'à la désignation d'un vainqueur. A gagner : 559,371 dollars, et un bracelet. Un second pour la France cet été ?

15H : Event #53 – Shootout Limit Hold'em 1,500$ (Deuxième tour)
Les 55 vainqueurs du premier tour se retrouveront pour tenter de décrocher une place en finale. Parmi eux, un français : l'expert en « Mixed Games » Sébastien Sabic.

17H : Event #55 – World Championship Pot Limit Omaha 10,000$ (Day 1)
La plus grosse épreuve de Omaha de l'année rassemblera un field d'élite, composée des meilleurs de la discipline et/ou des joueurs à qui il reste encore un peu d'argent à dépenser après cinq semaines de tournois quotidiens. Pour représenter le Team Winamax, il y aura Antony Lellouche et Patrick Bruel.

Benjo et Harper