Je quitte le Rio tandis que trois épreuves sont encore en cours... Vendredi, le reportage commencera vers 14 heures (soit 23 heures en France)
Midi - Event #26 : Limit Hold'em 1,500$ (Day 1)
Un donkament qui ne devrait pas attirer autant de joueurs que les autres, car il sera joué en Limit, format où les donkeys sont dans l'incapacité d'envoyer tapis avant le flop.
14h – Event #22 : No-Limit Hold'em Shootout 1,500$ (Finale)
Un bon casting de randoms sera au départ demain (trouvé sur www.worldseriesofpoker.com) :
Andrew Margolis, Brandon Wong, Christopher Moore, Eugene Tatchalov, Jason Somerville, Jeffrey Carris, Joseph Cutler, Joshua Tieman, Michael McNeil, et Ralph Shannon.
14h – Event #23 : World Championship 2-7 No-Limit 10,000$ (Finale)
Depuis mon dernier post, la partie est au point mort, et l'on a perdu que deux joueurs. Beaucoup de stars parmi les onze joueurs restants : John Juanda, Michael Binger, Ville Walhbeck (encore lui !), Steve Sung, Nick Schulman, mon chouchou Roland de Wolfe, le légendaire Archie Karas, et un français, David Benyamine. Il n'y a que sept places en finale : j'espère bien entendu que le MJFDM en fera partie – cela consituerait un doublé pour DB, après sa septième place en 2008.
14h – Event #24 : No-Limit Hold'em 1,500$ (Day 2)
La bulle a éclaté vers une heure trente du matin. Les survivants tenteront samedi de se qualifier pour la table finale d'une épreuve qui ne m'a guère interessé aujourd'hui. On verra si cela change avec la découverte du casting du Day 2.
14h - Event #25 : Omaha/Stud High-Low 2,500$ (Day 2)
17h – Event #27 : Pot-Limit Omaha High-Low 5,000$ (Day 1)
Day 17, demandez le programme
-