Winamax

Lay, lady, lay

- 29 mai 2009 - Par Benjo DiMeo

Si je vous présente les adversaires actuels de Cuts, c'est uniquement pour avoir une excuse de publier des photos de charmantes demoiselles :

Coverage par Winamax

OK, donc celle-ci, je ne sais pas qui c'est, mais Yuestud m'assure qu'il s'agit d'une régulière des tournois hebdomadaires du Bellagio. Soit. Manque de bol, la madame vient de sauter lors d'un coup qui a fait sourire Cuts.

« Ben oui, c'est Sorel Mizzi, il s'amuse à 3-bet light, et quand elle envoie le tapis, il est commit pour payer avec son 10 et 6 dépareillé. Bien entendu, il gagne contre As-Roi. Quand je fais ça, on me tombe dessus, et lui, on le vénère. »

Coverage par Winamax

A la même table, Vanessa Rousso. De plus en plus jolie, la franco-américaine réalise une superbe année 2009 jusqu'à présent, avec une finale au NBC Heads-Up Championship, et une victoire lors du tournoi High-Roller de l'EPT Monte Carlo. Deux performances bonnes pour un gain total dépassant le million de dollars.

Big Pot for Big Papa

Coverage par Winamax

Sur un board 5-4-5-2-4, Doyle Brunson envoie un gros over-bet de 30,000. Il est payé par un autre champion du monde, Huck Seed. Brunson montre ACarreau5Carreau, et remporte un autre gros pot.

Le reconnaissez-vous ?

Le runner-up du HORSE 50K Michael de Michele est méconnaissable...

AVANT (2008)



(photo: Card Player)

APRES (aujourd'hui)

Coverage par Winamax

Les éliminés récents

Andy Bloch
Barry Greenstein
Jennifer Harman
Brandon Adams
Ivan Demidov

Tableau de bord
134 joueurs restants (sur 201 au départ)
Blindes : 1,200/2,400, ante 300 pendant une heure
Tapis moyen : 180,000