Winamax

Encore un petit effort

- 2 juillet 2009 - Par Benjo DiMeo

Event#56 : No Limit Holdem Short Handed 5000$

Les montagnes russes continuent pour deux derniers représentants français encore en lice dans ce que les spécialistes considèrent comme le tournoi le plus difficile de l’année.

Après avoir mené le tournoi pendant plus de 10 niveaux, Rui a eu une rencontre fort malchanceuse quand sa double paire au flop fut battue par le brelan de son adversaire sur le turn. Après être retombé à 190,000 sur des blindes 2,000/4,000 il a continué à attaquer pour remonter à plus de 400,000.

Aurélien Guiglini était, lui, retombé à 7bb et a du shove dès la première main présentable, en l’occurrence KJ et a du faire face a QQ et TT. Pas assez costaud pour le faire sortir car il a très bien joué la river en touchant un Roi.

Peu de temps après, il redoublait encore avec AK contre A7 pour revenir au point de départ, 180,000 jetons.

Coverage par Winamax
Aurélien Guiglini, au moment où il est à tapis avec KJ vs QQ et TT

Event#54 : No Limit Holdem 1500$

David Jaoui a battu 2810 personnes mais sont parcours doit malheureusement s’arrêter à la 8ème place de ce tournoi.

Card dead depuis le début de la table finale, son dernier geste fut d’envoyer tapis avec A9 mais il fut payé par Sergey Konkin qui avait paire de dames.

Cela n’enlève rien au parcours exceptionnel du joueur français qui atteignit aujourd’hui la première table finale dans un tournoi majeure. La première d’une longue série soyons-en sûr. Il prend, par la même occasion, un chèque de 87,000$ et pourra donc jouer le Main Event sereinement.

Coverage par Winamax
David Jaoui, 87,000$ de gains et une très belle 8ème place

yuestud