Winamax

Last Chance

- 2 juillet 2009 - Par Benjo DiMeo

Event#56 : No Limit Holdem Short Handed 5000$

Nous en sommes exactement à la première pause de ce day2 du 5K NLHE SH avec désormais 3 joueurs Winamax encore en course.

Le plus frais d’entre eux, Rui « Cao » Gohanounet, Local Hero Winamax et instructeur Limpers mène la danse avec plus de 600,000 jetons.

Coverage par Winamax
Gohanounet ChipLeader, la grosse performance attendue?

Dans son sillage, Aurélien Guiglini a effectué un excellent début de journée et pointe à un peu moins de 300,000. A sa table, Bill Chen, David Chiu notamment, mais il vient d eme confier que ces deux là n’étaient vraiment pas dangereux « Bill Chen vient de se faire value town la gueule par David Chiu avec paire de 3, ils sont tarés !!! »

Coverage par Winamax
Aurélien Guiglini, 3 tournois par an. 2,5 perf par an


Et last but not least, Davidi Kitai, notre champion du monde belge qui émarge à plus de 200,000. Après avoir essuyé une mauvaise rencontre en début de journée, il a su se relever et conserver un tapi intéressant à l’approche de la bulle.

Coverage par Winamax

Davidi Kitai, après sa TF de l'an passé sur la même épreuve, encore un back to back?


La bulle ? Parlons-en. Elle éclatera à 90 joueurs. Pour le moment ils sont encore une centaine, la moyenne est aux alentours de 120,000. Autant dire que nos joueurs ont, d’une part, une grosse chance de rentrer dans l’argent, mais d’autre part de martyriser la bulle comme chacun des trois sait le faire quand il a des jetons à ce moment clé des tournois.

Comme vous avez pu le voir, nous avons perdu durant ces deux heures deux autres de nos compatriotes : Patrick Bruel et Nathanael Horion qui avaient débuté la journée avec des tapis relativement modestes. Le miracle n’a pas eu lieu et ils se sont levés bien avant la distribution des premiers billets verts.


Event#54 : No Limit Holdem 1500$

De l’autre côté de l’amazon room, un autre de nos compatriotes se démène pour atteindre la première table finale WSOP de sa jeune carrière. Il s’agit du très sympathique David Jaoui, alias RayonsX sur la toile.
A l’heure où j’écris ces lignes, il est juste dans la moyenne à 13 joueurs restants. Il avait 975,000 quand la moyenne affichait exactement le même montant.

Gageons qu’il saura faire son chemin vers la table finale du dernier donkament en full ring avant le Main Event. Et si la surprise venait de lui ?

Coverage par Winamax
David Jaoui, pour conclure une année online assez exceptionnelle?


yuestud