masquer le menu

Les deux font la paire

- 14 mars 2019 - Par Rootsah

Leo Margets et Pierre Calamusa sont éliminés à quelques minutes d'intervalle
Main Event 3 300 € (Day 2)

Une nouvelle fois, comme Mustapha Kanit et Adrian Mateos Diaz plus tôt dans la journée, le Team Winamax vient malheureusement de perdre deux nouveaux membres coup sur coup : Leo Margets et Pierre Calamusa... Les deux fois, les pros sont partis derrière mais n'ont pas réussi à renverser la vapeur.

Leo-Margets-3
C'est tout d'abord la joueuse espagnole qui se retrouve à tapis pour ses derniers 60 000, avec 1010 contre JJ. Le tableau A3782 ne lui laisse aucune chance, et la Barcelonaise n'atteindra donc pas pas les places payées à domicile.

Pierre-Calamusa-2
Pendant ce temps, Pierre perdait deux coups importants, dont l'un avec un tirage flush max qui n'est jamais rentré dans un pot 3-bet, avant de perdre encore quelques jetons sur sa big blind, pour finalement tomber à moins d'une dizaine de blindes. Après une ouverture du bouton, il envoie tout depuis la small blind avec 109, et son adversaire suit avec J9. Pierre se lève de sa chaise pour voir le croupier dérouler un board 98A3A qui lui est fatal. Lui aussi doit quitter l'aire de tournoi.

Davidi Kitai, Bruno Lopes, Joao Vieira et Michel Abécassis ont maintenant la mission de défendre les couleurs de l'écurie Winamax.

Tableau de bord :
225 joueurs restant (sur 1 227 entrées)
Il reste 30 minutes à jouer au level 16 (blindes 1500/3000 BB Ante 3000)