Winamax

Dinner-break : un petit verre de Martini ?

- 13 mars 2019 - Par Rootsah

Main Event 3 300 € (Day 1 C)

Les 296 joueurs en lice dans ce Day 1 C (sur 394 entrées) partent se restaurer pour 60 minutes, et le jeu reprend donc vers 20h05 aux blindes 200/400 "BB Ante 400".

Martini-Julien
A la sortie de la salle de tournoi, nous avons croisé Julien Martini, le runner-up du PSPC Bahamas en janvier. Le millionnaire affiche un grand sourire, et pourtant tout n'est pas parfait : "J'ai une table difficile avec Bart Lybaert et l'Anglais, là.. (il parle de l'Irlandais Dermot Blain). Je ne me souviens jamais des noms, juste des têtes. La table est relevée mais j'essaie de survivre, comme à chaque début de tournoi." Julien possède 36 000 au dinner-break.

Clement-Thumy
Clément Thumy nous a aussi demandé combien de temps durait la pause. Qui ça ? Clément Thumy ? Oui, c'est vrai, cela fait un bail que nous ne n'avons pas vu l'ex-pro Eurosport Poker sur le circuit. Ce globe-trotter nous confie qu'il continue à voyager, et rejoue au poker "quand le besoin financier s'en fait sentir. Barcelone était plus au moins prévu à mon programme... En tout cas, ça fait plaisir de revenir."

Enfin, rien de nouveau sous le soleil pour le Team W : Kool Shen possède 43 000, et Mustapha Kanit 34 000.