Cinquième sur sept au moment de prendre part à la table finale, Romain Lewis sort en 7ᵉ place (200 000 MAD)
Main Event 5 500 MAD (Finale)
"J'ai vécu un super début de Day 3 au cours duquel j'ai passé plusieurs flips. En revanche, on peut dire que j'ai vécu une table finale compliquée. J'ai touché trop peu de cartes pour faire quelque chose. Avec 25 blindes d'average, il faut réussir à passer les coups à tapis les plus importants, ce que je n'ai malheureusement pas su faire dans cette TF".
Septième sur un field record de 2 736 joueurs, quelques jours après une quatrième place obtenue sur le Battle Royale, Romain Lewis aura néanmoins vécu un SISMIX qu'il n'est pas près d'oublier. "Même si je suis forcément déçu de sortir à ce moment-là du tournoi, si proche des plus belles places, j'ai conscience que j'aurais pu repartir de ce SISMIX bredouille. C'est clairement mon meilleur SISMIX ever, donc j'en retiens que du positif. Je joue non-stop depuis mardi, donc maintenant, il est temps d'aller profiter un peu de la piscine et de cette dernière soirée pour fêter ça.
Une préparation plus qu'optimale à l'approche de l'évènement le plus important de l'année. Car, dans une dizaine de jours, notre Team Pro Winamax s'envolera direction Las Vegas pour prendre part durant plus d'un mois à quelques-uns des nombreux tournois des World Series Of Poker. "On va tenter d'aller chercher un nouveau bracelet, ça, c'est certain". C'est en tout ce cas tout ce qu'on lui souhaite.