Première victoire en live pour 'zChance44' !
Le boss du stream game français s'offre le Monster Stack et 240 000 dirhams
"C'est Chance qui a gagné le Monster Stack !" "Quoi ? Encore ? Mais il n'arrête jamais celui-là, c'est pas possible !" Mensonges ! Calomnies ! Billevesées ! "C'est ma première victoire en live," nous a déclaré Hadrien Gallois, devant un parterre de Toulousains médusés. "Ah bon ? Mais c'est HIS-TO-RI-QUE !" "Et je suis très content que ce soit sur un Event Wina," ajoute le chef du Stream Gang, beaucoup plus habitué à récolter les trophées online. Celui-ci pèse tout de même 240 000 dirhams, soit 22 000 €. Un gros Highroller sur Winamax en somme, pour un prix d'entrée équivalent qui plus est.
"À partir du retour de la pause dîner à quatre joueurs restants, j'ai gagné tous les coups," explique-t-il, fier d'être allé au bout cette fois-ci, après deux deep runs avortés sur ce même Monster Stack. "J'avais terminé quatrième à Dublin en 2019 et 8e à Bratislava," après avoir monté un énorme stack lors des demi-finales. Un tournoi qui lui réussit tout de même plutôt bien. "C'est pour ça que je ne joue jamais le High Roller, je préfère faire celui-là !"
Après avoir décroché trois trophées à Bratislava l'an passé - dont un pour Mijon, la compagne de Chance - le gang des Toulousains réussit un nouveau braquage, Chance succédant à son copain et partenaire de stream Juaniitoooo, lauréat du... Media Event à 25 €. Même avec 50% de tournois en moins, le poker du sud-ouest trouve toujours le moyen de se mettre au premier plan. Les arrière-plans de leurs futurs streams n'en seront que plus beaux.