Philippe Maurice et son gang de Kloudbox ont investi le Theatro dimanche soir pour un Bingo plus Loco que jamais
Est-ce que ce SISMIX 2023 n'aurait tué le game du Bongo Loco ? Même en n'ayant suivi que partiellement la soirée animée par Philippe Maurice et ses compères frappadingues de Kloudbox, on est en droit de le penser. La joyeuse bande n'a pas seulement investi l'antre nocturne marrakchie du Theatro, elle l'a redécorée à son image. Chaque numéro marquant était non seulement accompagné de son jingle sonore, mais aussi d'animations et autres gifs débiles envoyées sur tous les écrans de la salle - merci au passage à notre photographe Carl d'avoir eu la décence de ne pas déclencher son objectif au moment où tombait la boule numéro 69.
Juché sur son perchoir au niveau du DJ booth, Philippe Maurice a fait pleuvoir les cadeaux empoisonnés ramenés de ses pérégrinations dans le souk, les goodies Winamxa, ainsi que de vrais beaux présents, comme un buy-in à 2 200 dirhams pour le Mystery Bounty de ce lundi. Pendant des heures, les quines, double quines et cartons se sont succédé, devant un public hilare fasciné par la gouaille de leur hôte. En ce qui nous concerne, on voit mal comment Kloudbox et les équipes de Winamax vont pouvoir surpasser cette masterclass à Bratislava. Mais on leur fait confiance.
Quine puis double quine : Melina fait partie des grandes gagnantes de la soirée.
Le capitaine était aux commandes des platines.
C'est sûr, ça change de la salle des fêtes de Mazières-en-Gâtine.
Comme pour nos Side Events, tous les vainqueurs ont eu droit à leur photo...
...et même les super losers, qui n'ont trouvé aucun numéro...
...avant de perdre le chi-fou-mi de la défaite.
Rémy de l'équipe Winamax a cru gagner un lot lorsqu'il a complété sa quine... mais c'était oublier que le Staff n'avait pas le droit aux cadeaux !
Pour toujours plus de photos de fiesta, direction la galerie !