Le Theatro était rempli tous les soirs
Plus de clichés sur la galerie officielle du SISMIX
-
Le Theatro était rempli tous les soirs
-
La tête d'affiche du festival a retourné la piscine du Es Saadi
OMG BAKERMAT EST VENU AVEC EPIC SAX GUY #SISMIX pic.twitter.com/Di7GOuUCUX
— Winamax (@Winamax) May 12, 2018
-
Une pool party de déglingos en marge du Day 1C
Les teufs du SISMIX se suivent et ne se ressemblent pas, et leur intensité va crescendo à mesure que progresse le festival. Au lendemain d'une journée spéciale hip-hop, la piscine du Es Saadi a vu défiler une quantité impressionnante de performers. Résultat : le bassin et ses alentours n'ont pas désempli tout au long de l'après-midi. Et ce n'est pas fini : ce soir, nous y revenons tous pour un couscous géant offert à tous les joueurs - y compris ceux qui sont (malheureusement) déjà éliminés, bien entendu.Toutes les photos de cet article (et, par la même occasion, de l'ensemble de notre reportage) sont signées Caroline Tribot. Rendez-vous dans la galerie photo officielle du SISMIX pour découvrir une tonne de clichés inédits !
Les bases ont été posées d'entrée de jeu avec un set back to back de DJ James (responsable de la programmation musicale du SISMIX) et le comédien Willaxxx.
J'ai pris du LSD. Pour l'instant, ça se passe bien. #SISMIX pic.twitter.com/KtfeL5P6I9
— Winamax (@Winamax) 11 mai 2018
-
Le Winamax Beer Pong Open a encore tenu son rang de "Main Event fiesta"
Le bureau des inscriptions a ouvert à 20 heures jeudi soir. Il a fermé ses portes 29 minutes plus tard, soit une minute avant le coup d'envoi. Sans surprise, le Winamax Beer Pong Open a une nouvelle fois affiché complet hier soir au Social Club et autour de la piscine du Es Saadi. L'objectif pour les 64 binômes sur la ligne de départ : remporter six matchs de suite pour soulever le prestigieux trophée du vainqueur, et arborer le short de bain collector à l'effigie de celui que beaucoup considèrent comme le véritable Main Event de tout festival live Winamax.
Comme vous pouvez l'imaginer, 128 joueurs plus ou moins avinés - plus plus que moins d'ailleurs - qui tendent de lancer des balles de ping pong dans des gobelets en beuglant comme des animaux de foire, le tout pendant une compétition qui a duré près de 3h30, ça fait un peu de bruit.
Un niveau de décibels qui a encore grimpé de quelques crans au moment de la finale, opposant les Crabes d'Aurélien Guiglini et Mickaël alias DJ Magnetix à l'équipe 365 Foot d'Arthur, journaliste chez 365 Sport et un certain Pierre Calamusa.
Au terme d'une longue, très longue finale, dont le niveau de jeu était inversement proportionnel au taux d'alcoolémie des quatre participants, et malgré les nombreuses "danses du crabe" improvisées par Guignol pour destabiliser ses adversaires, c'est bien LeVietF0u et son collègue d'un soir qui sont allés arrachés la victoire, venant garnir un peu plus l'armoire à trophée du Team Winamax. GG Pierrot ! Ne manque plus qu'une qualification au Day 2 pour venir compléter ce séjour marocain.
Le contingent espagnol avait lui aussi aligné une équipe, qui s'est arrêtée en quart de finale face à la paire lituanienne du chipleader du Day 1 Mantas Petrauskas.
Objectif atteint pour la "Team Couvreurs World" de l'Anglais Will (PokerNews.com) et du Portugais Bruno (Poker.PT), qui a réussi à franchir au moins un tour. Les scènes de liesse se sont évidemment succédées pendant plus de trois heures.
-
Ambiance hip-hop à la pool party
Si les deux derniers jours autour de la piscine du Es Saadi ont fait figure de rounds d'échauffements, la faute à un mercure peu élevé, ce jeudi de pool party est clairement en train de réchauffer l'atmosphère. Le mix très hip-hop d'Ayane, relayée par le très énergique DJ Angelo n'y est clairement pas pour rien. Les coupettes de rosé et pintes de bière coulent à flot, les corps se trémoussent, les bouées licorne et toucan sont malmenées : tout se passe bien dans le meilleur des mondes ! Vous venez quand ?