masquer le menu

Il n'est plus là Papa

- 13 mai 2018 - Par Flegmatic

Le qualifié online Thomas Papazoglou termine 12e de ce Main Event pour 71 000 MAD (6 354 €)
Main Event (Day 3)

Thomas Papazoglou OUT

Un qualifié de plus nous quitte. En embuscade dans la première moitié du classement ce midi avec un tapis de cinquante blindes, Thomas Papazoglou a connu un Day 3 en enfer, achevant son tournoi en douzième place, pour un gain de 71 000 Dirhams (6 354 €). "J'ai tenté de 4-bet light Adrián Mateos avec K9, ça n'a pas marché, il a 5-bet shove, explique-t-il. J'avais pourtant une bonne image."

Une main qui lui a coûté 1,6 million - "J'aurais dû faire 1,4 million. C'est un détail, mais je pense qu'il a son importance." -, le faisant tomber à 25 blindes. Quelques petits coups perdus et un redraw plus loin, celui qui fêté son anniversaire jeudi dernier lors du Day 1B découvre A10 en premier de parole et décide de pousser ses 19 dernières blindes. "Ce n'est pas un bon shove je pense, et pas uniquement par rapport à l'ICM."

Payé par un Miguel Tavares qui retourne une paire de 9, Thomas trouve un 10 en doorcard sur un flop qui apporte aussi un K et un 9. Le J turn et le J river ne sont d'aucune aide à notre Frenchie, qui quitte ce Main Event la tête basse. Quelques mois après avoir fait la bulle du Winamax Poker Open, il réalise tout de même sa meilleure perf' en live pour son sixième festival Winamax. Un résultat qui méritera d'être célébré en compagnie de la demi-douzaine de potes avec qui il a fait le déplacement à Marrakech.