masquer le menu

Carnaval !

- 11 mai 2018 - Par Benjo DiMeo

Une pool party de déglingos en marge du Day 1C

Pool Party
Les teufs du SISMIX se suivent et ne se ressemblent pas, et leur intensité va crescendo à mesure que progresse le festival. Au lendemain d'une journée spéciale hip-hop, la piscine du Es Saadi a vu défiler une quantité impressionnante de performers. Résultat : le bassin et ses alentours n'ont pas désempli tout au long de l'après-midi. Et ce n'est pas fini : ce soir, nous y revenons tous pour un couscous géant offert à tous les joueurs - y compris ceux qui sont (malheureusement) déjà éliminés, bien entendu.

Toutes les photos de cet article (et, par la même occasion, de l'ensemble de notre reportage) sont signées Caroline Tribot. Rendez-vous dans la galerie photo officielle du SISMIX pour découvrir une tonne de clichés inédits !

Les bases ont été posées d'entrée de jeu avec un set back to back de DJ James (responsable de la programmation musicale du SISMIX) et le comédien Willaxxx.

Pool Party


Pool Party


Pool Party


Pool PartyShiShi et Comanche, l'incorrigible duo d'animateurs du Club Poker, ont semble t-il bien profité

Le volet "live" de l'après-midi fut assuré par nos "gars sûrs" du SISMIX : l'orchestre Kech Experience, résidents du Es Saadi (on peut régulièrement les écouter en fin de repas au resto l'Epicurien), qui nous ont regalé de leurs reprises des tubes du moments et des grands standards soul et jazz.

Pool Party


Pool Party


Pool Party


Pool Party
Ensuite, nous avons carrément eu droit à une parade costumée et surtout hallucinée, orchestrée par les talentueux danseurs qui officient tous les soirs au Theatro. N'essayez pas de régler votre écran : vous venez d'entrer dans la Quatrième Dimension.
 


Pool Party


Pool Party


Pool Party