masquer le menu

3 questions beer pong à... Arthur, vainqueur du Winamax Beer Pong Open

- 11 mai 2018 - Par Flegmatic

Main Event (Day 1C)

Arthur

Journaliste pour le site Foot 365 venu au SISMIX pour signer quelques interviews avec nos WIP footeux, Arthur a décidé de se lancer dans le Winamax Beer Pong Open jeudi soir. À peine descendu de l'avion, il a rencontré Pierre Calamusa, formé une équipe et le reste, comme le veut l'adage is history : six victoires d'affilée et un sacre triomphal devant 63 équipes, après une finale aussi longue qu'équipe contre les Crabes de Guignol et DJ Magnetix. Un grand spécialiste du lever de coude, qui a sa propre table faite maison chez lui, et qui méritait donc trois questions d'initiés.

Quel genre de châtiment corporel pourrait-on envisager pour ceux qui jouent avec de l'eau plutôt que de la bière ?

Sérieusement, si on les prend sur le fait, je pense qu'on devrait leur infliger un cul sec avec un verre rempli, suivi d'une bonne séance de pompes.

Le rebond, pour toi, c'est un art de vivre ou un move de noob ?

Alors déjà, dans nos règles entre potes il faut faire deux rebonds sur la table pour que le lancer soit valide. Mais clairement, je suis plus de l'école du tir direct. D'ailleurs, j'ai passé tout le tournoi sans faire un seul rebond. Je t'avoue surtout que je n'avais pas vu les règles en vigueur ici et donc je ne savais pas non plus qu'on avait le droit de défendre sur un rebond. On est un peu arrivés en touristes ! Ce qui ne m'a pas empêché de finir bien cuit. Pour ne rien te cacher, je suis rentré à l'hôtel me changer avant d'aller au Theatro, je suis sorti de ma chambre... et je suis re-rentré aussitôt. Trente secondes plus tard j'étais effondré sur mon lit.

T'as prévu de jouer combien de tournois cet été aux World Series of Beer Pong de Vegas ?

Wow, ça existe ça ?! C'est une très bonne question, il va falloir que je regarde le programme, que je trouve des sponsors et que je monte une équipe !

Promis, on fera un crochet pendant les WSOP pour aller te supporter. Encore bravo Arthur et bonne chance sur le Side Event Bounty Progressif qui a démarré à 16 heures !