masquer le menu

3 questions betting à... Jo Guez, trader chez Winamax

- 11 mai 2018 - Par Flegmatic

Main Event (Day 1C)

Jo Guez

Il fait partie de ceux qui fixent chaque jour les meilleurs cotes de paris sportis du marché sur ce magnifique site que l'on nomme Winamax.fr, il aime taper le carton à ses heures perdues et, de temps en temps, il lui arrive de placer quelques bets de son côté. Juste comme ça, pour le plaisir. On plaisante évidemment : notre trader Jo Guez proposait déjà des cotes à ses potes de crèche avant de savoir marcher et c'est en sa qualité d'expert que je suis allé le tarauder à table avec mes trois questions.

La Coupe du Monde de football approche à grands pas. Qu'est-ce que tu nous proposes comme grosse coup à tenter ?

Premier match du groupe D : l'Islande @12 contre l'Argentine. C'est la même équipe depuis dix ans, ils se connaissent depuis les jeunes. C'était déjà l'équipe surprise du dernier Euro et ils vont continuer sur leur lancée. En plus, leur meilleur joueur, Gylfi Sigurðsson, va revenir de blessure à temps pour la compétition. Et puis ce sera leur première Coupe du Monde, ils vont la jouer en guerrier. C'est comme pour ton premier Main Event des WSOP, t'es hyper focus.

Ta plus belle cote rentrée depuis le début de l'année ?

New York à 13 contre Cleveland, sur la dernière journée de saison régulière de NBA. Pour le brag, tu peux dire que j'avais mis 900 € dessus.

On est entre nous, personne ne nous lit, donc tu peux le dire : le plus gros cagoulé chez Winamax, c'est qui ?

Je dirais Bilou [NDLR : notre responsable des partenariats avec les clubs de football, qui fait souvent le déplacements sur nos événements live.]. Disons qu'il suit un peu des tispters que je qualifierais de "pas ouf." Bon, c'est une blague hein, il ne perd pas tant que ça.

Et enfin question bonus : ton combo sécurité pour le Multiplex Ligue 1 de samedi soir ?

Lille qui bat Dijon, Amiens qui bat Metz et Paris qui bat Rennes, pour une belle cote à 3,36 sur Winamax.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance Jo, même si pour l'instant tout se passe bien sur ce tournoi, avec un tapis correspondant à deux averages après six niveaux de jeu.