masquer le menu

3 questions Minecraft à... Aypierre

- 11 mai 2018 - Par PonceP

Main Event (Day 1C)

Aypierre
Le Youtubeur Minecraft passionné d'exploration aux 1,5 million d'abonnés est de la partie à Marrakech. Après son passage au Winamax Poker Tour au Cercle Clichy-Montmartre, Aypierre fait sa première au Es Saadi et semble déjà conquis. Je lui ai posé quelques questions stupides fabriquées sur mesure dans mon établi de reporter.

Qu'est-ce qui est le plus facile : monter une tonne de jetons ou reproduire le Es Saadi à l'identique dans Minecraft ?

Certainement la deuxième proposition. Autant je suis à l'aise pour concevoir des monuments avec des cubes, autant je manque encore un peu de confiance à une table de poker.

Tu dois être un artiste des oeuvres d'arts en piles de jetons du coup, non ?

Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Mais c'est une bonne idée, maintenant j'ai envie d'essayer, ça va me motiver à gagner des coups.

Quand tu prends un bad beat, ça t'arrive d'avoir envie de foutre un coup de pioche à ton adversaire ?

Alors là, carrément ! Surtout au WiPT quand je me suis fait salir river (par un full contre sa quinte floppée, NDR) j'étais vraiment en tilt. Vaut mieux que je me défoule dans mon jeu vidéo, parce qu'en vrai j'aurais pu faire une bêtise...

Allez, je laisse tranquille l'aventurier des pixels. En espérant le retrouver dans quelques jours avec des mains en or, des diamants dans les yeux et de l'argent plein les poches.