masquer le menu

3 questions à... Adrien alias 'Ragnarok235'

- 9 mai 2018 - Par Flegmatic

Main Event (Day 1A)

Adrien Delmas

Ce Main Event, Adrien Delmas le joue doublement en freeroll. Car avant même de sortir vainqueur de la Top Shark Academy, Ragnarok235 avait été élu Major de Promo de la Semaine 4 - celle des incontournables vidéos de présentation -, s'offrant un package d'une valeur de 1 000 € pour le SISMIX. Au lendemain d'une journée frustrante sur le High Roller, le Périgourdin est donc de retour dans la Salle Jean Bauchet pour tenter de rentabiliser ses invitations si durement acquises. Le tout, sans se laisser destabiliser par nos questions à la con.

Adrien, quel est ton secret pour concilier piscine et barbe soyeuse ?

Il y a deux choses capitales à respecter : laver bien sûr la barbe pour évacuer tout le chlore, avant de l'enduire d'huiles essentielles hydratantes.

Peut-on vraiment espérer remporter le Main Event sans re-entry cinq fois ?

Je ne pense pas non. C'est d'ailleurs mon plan sur ce tournoi : envoyer six bullets, puis gagner le tournoi. Davidi style. (NDLR : le plan est en marche : depuis cet entretien, Adrien a re-entry, puis sauté une seconde fois. Rendez-vous au Day 1B !)

Le contrat Top Shark est-il soluble dans la vodka du Theatro ?

Clairement pas ! En tout cas pas pour moi, je ne suis pas là pour sortir. Et puis, les boîtes de nuit, ce n'est pas vraiment mon truc. Tout le monde n'est pas Pierre Calamusa.