masquer le menu

3 questions à... Julie Brochu

- 9 mai 2018 - Par PonceP

Main Event (Day 1A)

Julie Brochu
En témoignent son sérieux et sa concentration, Julie Brochu n'est pas venue au SISMIX pour faire de la figuration. Très régulière sur nos tables virtuelles (sous le pseudo bettyboop26), la WIP animatrice et productrice de radio s'est offert une semaine de poker et de fiesta à Marrakech. Pour une fois, c'est à mon micro qu'elle a répondu à trois questions posées. 

C'est ton deuxième tournoi Winamax en dur, après la finale du WiPT. En revanche, on te voit très souvent sur notre site. Du coup, t'es plutôt live ou online ?

Je suis beaucoup plus à l'aise online, je dois l'avouer. En fait, j'ai beaucoup plus de mal à bluff quand je joue en live. Globalement, je trouve ça plus difficile et surtout plus fatiguant de jouer en réel. Chez moi, je suis installée confortablement et je m'arrête quand je veux. 

T'es plutôt du genre à aller à la salle de sport et au spa, ou bien à enchaîner pool-parties et Theatro ?

Un savant mélange des deux ! Je traînasse au bord de la piscine pendant la pool-party, je me fais une bonne séance de spa et j'ai hâte de découvrir la folle ambiance du Theatro.

Si tu gagnes le SISMIX, tu vas choisir quels hashtags pour l'annoncer sur les réseaux sociaux ?

Houla c'est une vaste question, y'en aura plein... Je dirais : #MainEventCheck, #ChampionMonFrère ou bien #MaisOuiiiiiiiiii !