masquer le menu

3 questions à... Steve alias 'Wammans22'

- 9 mai 2018 - Par Benjo DiMeo

Main Event (Day 1A)

Steve Wammans22
Originaire du Havre, Steve alias "Wammans22" fait partie de la soixantaine de joueurs qualifiés pour le SISMIX via les tables Expresso. Ce qu'il signifie qu'il a sécurisé son voyage à Marrakech et un package à 1 500 euros en un temps record, et pour seulement six euros d'investissement. Joueur de poker depuis deux ans, passé par les freerolls avant de se mettre au "real money", opérateur d'un foodtruck à Perpignan, et bientôt gérant d'une boutique de tuyauterie, Steve dispute un gros tournoi de poker live pour la première fois, et inaugure notre nouvelle rubrique "3 questions à..."

Ca fait quoi de se qualifier pour le SISMIX en moins de temps qu’il n’en faut pour boire un café ?

C'est fou ! C'est ma femme qui m'a fait remarquer qu'il y avait des Expresso SISMIX. Je n'en joue pas beaucoup d'habitude, je préfère les MTT. La partie a duré une quinzaine de minutes, je n'ai pas souffert ! Malheureusement, ma femme n'a pas pu m'accompagner, il y avait une réunion de famille prévue au même moment.

Quand on s'est qualifié en Expresso, c'est pas trop dur de commencer le Main Event avec plus de 25BB ?

Non, car le format que je joue le plus souvent, c'est le Monster Stack ! J'en ai gagné un à 10 euros, il y a quelques jours. En général, mon buy-in moyen tourne autour de 2 ou 3 euros.

Tu es plutôt pool party en tongs, ou roi du podium au Theatro ?

Un peu des deux ! On verra bien, ça dépendra de quel pied je me suis levé...

Merci Steve, et bonne chance sur ce Day 1A. Pour ceux qui veulent imiter ton exploit, les Expresso WSOP sont en cours, au même prix.