masquer le menu

Ivan à perte

- 21 mai 2017 - Par Benjo DiMeo

Ivan Deyra est éliminé en huitième place (105 000 dirhams)
La table finale du SISMIX est prête !


Pas sonné par l'incroyable de bluff de Kazuma Fujiyama, qu'il était à deux doigts de payer avec hauteur Dame (il aurait eu raison), Ivan Deyra s'est immédiatement mis en tête de récupérer les jetons perdus. On l'a ainsi vu rapidement envoyer son tapis en bataille de blindes face à Paul Guichard. Avec seulement 11BB, ce dernier est couvert, et trouve un call facile avec A4. Ivan retourne 87 et trouve deux paires sur le flop 978.

Un sortant ? Non, car  le turn apporte un 9, et la rivière un A : Ivan est counterfeit, tandis que Paul Guichard double à 3,4 millions !

Tombé à 500,000, Ivan trouve dès la main suivante une combinaison de cartes suffisante pour engager ses trois blindes : A4. Il est payé par Hugo Larachiche, et cette fois, il est devant : ce dernier montre J2.

Incroyablement, Ivan va une nouvelle fois flopper deux paires, sans parvenir à rester en tête : le board tombe, dans l'ordre, AJ4J6 !

Ivan Deyra
Et c'est ainsi que l'un des joueurs les plus en forme de la jeune génération actuelle voit son enième deep-run stoppé net avant la finale. Terreur des tables de Winamax et (probablement) futur grand du circuit EPT, "ValueMerguez" ajoute un 24e ITM et 105 000 dirhams à un palmarès pesant déjà 400,000$ de résultats en trois ans à peine.

Il reste sept joueurs : la table finale du SISMIX est prête ! Les joueurs ont rendez-vous à 19h15 (21h en France) dans la Cour des Lions du Palace Es Saadi. À très bientôt pour les présentations complètes des prétendants...