Winamax

Un pot de 7 millions !

- 21 mai 2017 - Par Harper

S.H. élimine Sofiene Belaid après une main complètement folle
Main Event (Day 2)

La journée s'est achevée sur une main à l'image du Day 2 : rapide et dingue. Derrière une relance, S.H. se contente de payer. Sofiene Belaid opte alors pour un squeeze à 425 000. Le relanceur initial passe mais pasS.H., qui paie.

K22

Il y a déjà un million de jetons au pot quand Sofiene place une mise de continuation à 375 000. La réponse de S.H. ? Check-raise à 800 000. Mais la main ne s'arrête pas là : Sofiene pousse son tapis pour 3,2 millions et est payé dans la seconde ! Mais ? Qu'avez-vous ? As-Roi contre paire d'As ? 

S.H. : 22
Sofiene Belaid : AJ

Incroyable ! Alors que S.H. a floppé un carré, Sofiene s'est complètement envoyé en l'air avec hauteur As dans un pot plus de deux fois supérieur à la moyenne... « Mais c'est pas possible, il a un cul énorme ! » se plaint Sofiene. « Comment il peut avoir carré ici ! » Pourtant muni d'un confortable tapis, il termine 19ème et empoche 44 000 dirhams, un lot qui sera sûrement loin de le consoler. De son côté, S.H. range ses 7 millions directement dans un sac : suite à cette élimination, les directeurs du tournoi ont décidé de mettre un terme au Day 2, on se retrouve dans un instant pour les articles de conclusion et le chipcount de fin !