Sinsé donne le la

- 19 mai 2017 - Par Flegmatic

Sinsémilia SISMIX #4

Ils étaient contents d'être là et ça s'est vu ! Premiers noms annoncés à l'affiche de ce quatrième SISMIX, Mike et Riké de Sinsémilia ont tout donné cet après-midi autour de la piscine du Es Saadi pour une pool party placée sous le signe du reggae et du dancehall.

Sinsémilia SISMIX #1

Les deux compères de toujours ont d'abord fait monter la température de quelques degrés en reprenant à leur sauce quelques classiques du genre, avant d'entonner leurs classiques à eux, finissant, bien entendu en nous souhaitant Tout le bonheur, puis toutes les rivers du monde. "Sauf si vous êtes à ma table demain," a précisé un Mike qui sera au rendez-vous du Day 2.

La joyeuse troupe massée devant la scène, de plus en plus nombreuses au fur des minutes, a même eu le droit à un texte original baptisé Sunny Days, écrit quelques heures auparavant dans une chambre du Es Saadi. C'est un fait, ce SISMIX les inspire !

Sinsémilia SISMIX #3

Sinsémilia SISMIX #2

Sinsémilia SISMIX #5

Sinsémilia SISMIX #7

En ouverture de cette session du vendredi, les locaux de Kech Experience, véritables habitués de la programmation, se sont chargés de jouer les "chauffeurs de piscine" avec leur traditionnel mais efficace répertoire de reprises soul, jazz et R&B. On en redemande !

Kech Exprience SISMIX #1

Kech Exprience SISMIX #2