Désormais élevé au rang d'activité incontournable des festivals Winamax au même titre que le beer pong ou le grand quiz, le blind test a de nouveau attiré un paquet de loustiques prêts à s'égosiller : 35 équipes de 4 à 5 joueurs étaient de la partie !
Première étape : des éliminatoires où il faut être rapide (et juste) pour retrouver les artistes sélectionnés par DJ James... À ce petit jeu, l'équipe des filles notamment menée par Gaëlle Baumann, Caro "Ass Ass Ass" et Atika a brillé en se qualifiant rapidement.
Concentration maximale pour l'équipe de Club Poker ! « Cheb mami, c'est avec un ou deux M ? » se demande Piercy.
L'équipe des DJs s'est incliné en demi-finale après avoir été pénalisé car Klosman soufflait trop de réponses !
DJ Rond enflamme la salle en lançant des extraits à la volée. À la clé : des goodies ! Manau, Oxmo Puccino, Sylvie Vartan... Tout y passe !
Atika fait le V de la victoire, c'est pourtant elle qui va coûter une place en finale à son équipe en ne trouvant pas les Rita Mitsouko.
L'équipe des Jamaïcains (non immortalisée) s'impose et obtient le droit de participer au burger de la mort avec un thème au choix : musique de film, pop rock ou hip hop. C'est ce dernier thème qui sera choisi... Audacieux quand on sait que DJ James est aux platines ! Dix extraits consécutifs sont diffusés et l'équipe doit les énoncer dans l'ordre... Avec un magnifique 8/10, c'est avec 100 euros de plus en tickets Winamax chacun que les champions peuvent aller au Theatro célébrer leur victoire.
Ce jeudi soir, c'est une nouvelle compétition déjantée qui nous attend : l'Open de Beer Pong ! Si vous êtes sur place et que vous souhaitez vous inscrire, guettez les notifications de l'application Winamax Live, les places seront chères !