Il fait trop chaud pour relancer

- 17 mai 2017 - Par Benjo DiMeo

Loin des tables de poker, le SISMIX se passe aussi les pieds dans l'eau

Pool party mercredi
L'application Winamax Live est formelle : la pool party du jour était labélisée "Chill". Tranquille, à la fraîche, en détente, sans se presser, OKLM, j'en passe et des synonymes. Mais j'ai quand même eu un doute en débarquant à la piscine aux alentours de seize heures : les BPM tapaient aussi fort que le soleil. House music à balle, basses qui claquent dur : la faute à un Stone Van Broken, jeune talent sorti grand gagnant du concours organisé avec Soonvibes, qui avait manifestement décidé de pousser les watts à fond les ballons devant un public nourri mais avachi, qui semblait être encore à l'heure de la sieste mais pas forcément mécontent pour autant.

DJ James
Derrière, DJ James et ses compères ont rythmé sur un mode hip-hop la fin d'après-midi de farniente des joueurs qui ont préféré la canicule de Marrakech au Main Event (et de ceux qui ont sauté un peu trop tôt du même Main Event), en compagnie de Jourvil et ses beats résolument éclectiques. On retrouvera James au Social Club à 22 heures, pour une grande soirée "blind test". Vous savez, ce jeu génial où il faut hurler plus fort que tout le monde l'auteur de la chanson qui est en train de passer. Sauf que là, pas besoin de hurler : le concours est organisé sur tablettes et mobiles, en mode QCM. Pour vous inscrire, rendez-vous sur place dès 22 heures pour former votre équipe de quatre. Si besoin, on vous prête une tablette en échange d'une pièce d'identité. Bien entendu, Winamax met en jeu tout un tas de cadeaux pour les mélomanes les plus avertis !

Pool party mercredi
Contrairement à une légende tenace, nous n'offrons pas de LSD aux joueurs à leur arrivée au SISMIX (on se contente d'un sac de goodies plus classique mais résolument swag). De fait, aucune substance prohibée n'est nécessaire pour apprécier les délires visuels concoctés par les équipes du Es Saadi sur les pool parties et soirées au Theatro.

Pool party mercredi
Ce cliché de Caroline Darcourt semble tout droit sorti des
Dents de la Mer de Spielberg. Tiens, c'est malin, maintenant je vais avoir la musique dans la tête toute la semaine. Tin tin tin tin tin ta ta ta ta