La journée cauchemardesque n'est pas terminée puisque ses coups à tapis n'ont pas voulu passer. Tombé à moins de 10 BB, Kévin soulève un As suffisant pour tout envoyer et se fait payer par K
K
. Au terme d'un board sans importance, le voilà qui bulle le ticket 20 €. Toujours avec le sourire, l'apprenti cascadeur se lève en concluant : "Maintenant, je vais pouvoir gérer ma voiture." un tel périple aurait mérité une issue plus heureuse, mais ainsi va le poker, les fins sont plus souvent cruelles qu'heureuses.
Sortie de route
-
Pour écumer plus de 900 joueurs sur deux jours, cela implique forcément d'avoir une structure qui débite. Ceux qui sont arrivés avec un tapis massif ne sont pas assurés d'atteindre le ticket tant espéré. C'est le cas de Zeubi Water, revenu ce matin avec un confortable stack de plus de 800 000 jetons. D'emblée, sa journée commence de la pire des manières, avant même que le tournoi reprenne, il prend sa voiture, et se lance pour affronter l'heure de route qui le sépare du Double Mixte. Après quelques kilomètres, la chaussée verglacée fait déraper son véhicule qui part en tonneau avant de finir sa course dans le fossé. La caisse est en piteux état, mais le joueur, lui, est heureusement indemne. L'incident n'ampute ni sa bonne humeur, ni sa motivation, et le voilà qui débarque à l'heure pour continuer son aventure.



