Double double-up

- 5 mars 2023 - Par Rootsah

Main Event - 500 € (Day 3)

Carrere
La première des deux tables secondaires semblait dominée par Mathieu Carrere, qui faisait preuve d'une belle solidité et paraissait assez actif. On le voit relancer une nouvelle fois au bouton, et Rémi Debord prend le spot de 3-bet shove depuis la petite blinde. La BB passe, et Mathieu snap avec KK... pour se voir immédiatement montrer deux As rouges ! Un peu dépité, il appelle un Roi sur la river et observe le croupier déballer un tableau 5-8-4-8-3, laissant 4 925 000 à son adversaire dans l'affaire. À son tour de passer dans le clan des shortstacks tandis que Rémi, un peu subjugé par ce qui lui arrive (on se souvient de son double-up avec quinte flush il y a une grosse heure) se donne enfin un peu d'air dans ce Day 3 avec une trentaine de blindes au compteur. 

Abassi
Deux minutes plus tard, c'est Chérif Abassi qui se retrouve mal embarqué, à tapis couvert avec son A6 contre le As-Valet de Corentin Sala. Mais un sympathique 6 apparait en door card d'un tableau 6-8-5-Q-4 pour lui permettre de remonter à environ 8 millions.

Omar
Sur l'autre table secondaire, Omar Lakhdari continue son travail de sape, s'impliquant dans quasiment toutes les mains jouées. Mais ses multiples relances commencent à trouver de la résistance du côté de Charles Tellier, qui vient de 3-bet shove deux fois d'affilée sur les open d'Omar, qui a à chaque fois demandé un compte avant de passer.