Winamax

Pour une fois que Marseille gagne contre Paris

- 5 mars 2018 - Par Benjo DiMeo

Grande Finale 550 € (Day 3)

Bernard Mendy
Qu'est-ce qui est le pire, pour un joueur de poker Parisien ?

1 : Se faire sortir d'un tournoi de poker
2 : Voir son équipe se faire sortir de la Ligue des Champions chaque année
3 : Se faire sortir d'un tournoi de poker par un Marseillais

Si vous avez répondu 2, je vous répondrai que oui, peut-être, mais vous avez deux jours d'avance. Non : la bonne réponse était 3 : se faire sortir d'un tournoi de poker par un Marseillais.

Bernard Mendy
C'est la mésaventure qui vient d'arriver à l'ancien joueur du PSG Bernard Mendy, maltraité par Akim Aouine au cours de deux coups terribles. Sur le premier, Bernard voit Akim lui envoyer trois "barrels" sur un board Dame-5-2-4-5. Bernard hésite longuement avec sa pocket paire 6. Une couleur runner-runner est rentrée sur la rivière : il finira par abandonner. Pas convaincu, cependant.

Les derniers jetons du dernier des WIP en course dans ce tournoi partiront dès la main suivante, avec une paire de Valets sur un flop 9-8-5. Là encore, Bernard fait face à Akim qui le paie avec 10-9 : le turn apportera une doublette du 9.

Bernard Mendy
Déçu mais exemplaire comme à son habitude, Bernard saluera tous ses adversaires avant de partir vers la caisse pour collecter les 2,200 euros de sa 30e place. Tout au long du tournoi, sa bonne humeur fut contagieuse, et même un fervent supporter de l'OM comme Akim reconnaîtra que jouer avec lui fut un plaisir.